l'endrométriose

Publié le

Premier message

l'endrométriose

#0 Posté le par chantal13

bonjour, je suis atteinte d'une endrométriose (kyste aux ovaires) c'est la 2ème fois que sa m'arrive et je n'en peut plus

le pire c'est que je ne peut pas avoir d'enfants

et j'ai aussi de grosse douleurs au ventre pendant les rapport ce qui n'arrange rien, car je ne prend pas de plaisir et pour mon homme c'est l'idéal non plus

sur 10 rapport il y en a que 2 qui se passe sans douleurs

je doit bientot me faire opérer par célio et je flippe pouvez vous m'aider

merci

Messages récents

l'endrométriose

#2 Posté le par chantal13
bonjour, j'ai 28 ans c'est gentil de m'avoir répondu mais pour ce qui est des enfant on a déjà tout essayé et ya rien qui marche mais je garde espoir

un peu de réconfort

#1 Posté le par space-ariel

:) Hello,

Je ne sais pas ton age, mais pour ce qui est d'avoir des kystes sur les ovaires, j'ai subit plusieurs opérations, j'ai un traitement hormonal qui au début avait quelques effets secondaires, afin d'avoir mon cycle régulièrement, les effets secondaires se sont estompés avec le temps.

Pour avoir des enfants, j'en ai eu deux, alors il te faut un bon suivi chez ton gynécologue, si après avoir essayé d'en avoir cela ne marche pas, il te faut lui en parler, une petite intervention par apparascopie, afin de te déboucher les trompes, ce qui laisserait futur petit bébé passer, alors bon courage et donne moi des nouvelle, Laurence.

Mes amicales salutations. :)