Premier message
Message #8
merci de tes conseils en tout cas
Message #7
Salut eliza,
Je crois que c'est parce que tu as joué au yo-yo avec lui. Les hommes et les femmes d'ailleurs se tannent. Les hommes surtout n'aiment pas qu'on les utilise. Ils aiment décidé. Il a pillé sur son orgueil en te demandant s'il pouvait revenir avec toi (car quand il t'a demandé si c'était vraiment fini il voulait encore) et là, tu la rejaté POUR LA SECONDE FOIS!....C'a a du être un effort terrible que de te demander pour revenir. Peut-être que si tu laissais passer du temps, il te reviendra. Là, c'est encore trop frais dans sa tête, chat échaudé craint l'eau froide... Il doit avoir peur que tu te tanne et le rejete comme un vieux kleenex encore une fois. Là, il veut te montrer qu'il peut très bien se passer de toi...combien de temps?Sé pas. Il y a des gars qui n'aime pas le niaisage et sente qu'il y a quelque chose de brulé et abandonne. Il y en a d'autres que tu dois leur prouver avec le temps que ta décision est sérieuse et non pris sur un coup de tête.Alors peut-être qu'il laisse passer du temps pour voir combien de temps tu coureras après lui pour lui montrer que tu l'aimes..Il se dit peut-être:Elle vient de me laissé, une semaine après je veux revenir avec elle, elle ne veut pas, et une semaine après elle veut. Trop vite. Et peut-être qu'il se dit que tu souffres du syndrome de : on ne veut pas de moi, je veux de toi...Alors il te craint. Peut-être pour toujours , peut-être pour uelques temps. C'est arrivé avec mon chum. Quand on a repris, les premiers temps, il me disait: Je ne prends pas notre relation au sérieux.Je le sentais distant, je crois même qu'il cherchais ailleurs. Mais je lui ai prouvé mon sérieux et avec le temps, il m'a réaprivoisé. Ça prends beaucoup d'amour, ou simplement une coincidence entre nous deux. On est toujours ensemble ca va super bien et c'est très fort entre nous deux.
Bonne chance
Message #6
Message #5
Salut Graham,
Que penses-tu de : Une fois qu'on est allé au bout d'une relation avec quelqu'un, même si cette personne a changé en mieux, des fois , on a plus le goût de revenir avec elle?On est allé au bout de ce qu,on avait à vivre avec cette personne.
Mais je crois surtout que si votre relation s'est fini avec un adultère, il y a très peu de chance que vous renouer ensemble. Le pire coup bas à faire à un homme. Son orgueil est blessé à jamais et son amour et respect pour toi est brulé à tout jamais. Qu'en penses-tu graham, toi qui est un gars?
Tu peux te sentir attiré par ton ex, ce qui arrive très fréquemment et c'est comprenable, mais la vie de tout les jours, cela , ça ne t'attire pas du tout!!...
Message #4
Message #3
bonjour eliza,
a partir du moment ou il a percu changement cela veux dire qu'il a percu une evolution chez toi.apres il faut
savoir si cet homme a percu un changement chez toi assez consequent pour qu'il puisse remettre en cause
la fin de votre premiere relation.tout est possible a partir du moment ou il y a une evolution.
qu'est ce qui te fait dire qu'il veut revenir vers toi?de ton cote est ce que tu sens que ta relation avec lui s'est modifie depuis que vous vous etes separes?par exemple est il plus present dans ta vie aujourd'hui qu'il ne l'etait
depuis le jour de votre rupture?
voila eliza.je te souhaite une bonne journee en te disant a tres vite.
graham
Message #2
Message #1
bonjour eliza,
tes deux premieres questions sont difficiles car je crois que chaque relation est differentes dans le sens ou
on n'apprecie pas forcement les memes choses d'une femme a l'autre.une qualite chez une femme peut devenir un defaut chez une autre et vice versa.
concernant ta derniere question je peux te dire que la seule chose qui pourrais me faire un jour retourner avec mon ex c'est qu'elle changer .autant dire qu'il y a tres peu de chance.
voila c'est tout ce que je peux faire pour toi.si tu veux des reponses plus precises il faudrait que tu essayes d'etre
plus precise egalement dans tes questions.
a bientot
graham