mon mari arrete pas de faire des reproches constament
Prend l'autobus va au centre d'achat meme si tu peux rien acheter moi lui explique:ben quand tu as pas d'argent pas tentsant et j'ai jamauis ete une traineuse de centre d'achat ou de tit resto a teter mon cafer....sort pas a cause de sa je sait pas ou aller impression de tourner en rond ,je me sent bloquer,esait de motiver mais pas facile.Il me dit c'est de ta faute tout sa tu a pas de gut de motivation suis decu de toi.........
Ouf suis plus capable de vivre sa tanner tanner,j'ai gout de m'en aller pour un certain temps mais sait pas ou.je regarde les tites annonces et j'en ait vue des interessantes comme aide domestique loger nourrie mais j'ose pas lui en parle.c'est pas que vraiment gout de sa mais si il faut que je fase sa pour avoir la paix .......comme vous vous doutez bien suis tres limiter pas de diplomes en rien meme pas mon permis de conduire.j'ai essayer de retourner au etudes suivre un tit cour professionelle comme preposer ou secretariat a chaque fois que lui en parlait cetait la chicane tu as pas besoin de sa tu as ton travail et sa paiera pas plus peu etre tu trouvera rien avec sa .pendant tu es en arrest tu auras plus de salaire etc..lui ait dit ecoute il y a des options mainetenant que j'ai du chomage il paie pour etudier faut juste me renseigne...la crise encore non tu vas avoir moins et ont sait pas pour combien de temps,tu vas perdre ton ancienneter a ton travail .Lui ait dit ecoute apres cours sur vait essayer trouver un emploi et si trouve pas je retournerait a mon ancien travail meme si recommence a zero et pendant l'hiver vait apliquer partout de ce que j'ai etudier et c'est sur qu'il me faudrait un permis de conduire pour eventuellement avec une auto pour travailler.Sa reponse la tu as pas d'argent pour sa et moi je t'aiderait pas pour sa tu es correct ou tu es(je reussisait toujours a ramasser un peu d'argent mais il avait toujours des moyens des trucs pour qu'il me le fasse depenser)sa toujours ete comme sa tomber dans un cercle vicieux comme sa suis dependante de lui et il peu me controler totalement.Je vait avoir 40 ans bientot et depuis un ans plus eu de relations sexuelle avec lui et meme ma libido je l'ait perdue.PLus gout de lui du tout,j"ai fait des efforts pour mettre du piquant un peu d'imaginationn mais lui y veux pas faire tite surprise comme exemple couler un bain mousseux tits repas comme cruditer,fromage,amuse gueule,tit pater avec vin mousseux,me dire met ton deshabiller sort tes tites creme erotiques ,alumer chandelles,musique douce etc..toujours moi qui fait sa jamais lui alors sa m'a tanner enlever gout ...depuis 3 ans sa commencait a etre moins constant au 6 mois avant cetait une fois par moi et trouvait que cetait pas assez voila sa degenerer par tit peu.La y me reproche mon coprs aussi mon tit surplus de poids(15 libs)mon tit ventre sa toujours ete comme sa depuis pogner la trentaine sauf que je fesait ds regimes severe et de l'excercises apres m'avoir fait enlever les dents lacher excersices (fait areobit et pour le ventre au moins 20 minute 5 fois par semaine)pas que je mange gros mais c'est normal que j'ai ramolit.Esayer au printemps apres lacher apres ma perte d'emploi il a fait tres chaud sa m'a demotiver .La j'ai recommncer en douceur au moiins 15 minute 4 a 5 fois par semaine depuis 2 semaines......il est pas encore content il dit toon tut 5 minute sa vaut rien il te faut au moins une et 2 par jour et tu devrait lacher la biere..grrrrr je boit une tite biere a l'ocasion genre 3 dans semaine et la fin de semaine avec une a 2 et du vin en manguant.avoue que l'ete un peu plus une a 2 par jour ben il a fait chaud ret j'ai un spa c'est plus agreable et lui avait dit qu'ausitot que l'automne va arriver j'en prend plus a tout les jours et c'est comme sa a toute les ans ....ils me reproches tout tout ce que je fait il me parle comme si j'etait une enfant et suis ben ecoeurer de sa.......je sait que mon message est long merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos conseil suis desesperer. ........Monie