il veut faire un break ....
il etait tres attentionné, parfois trop, d une gentillesse et générosité hors-normes, bref parfait.
seulement, il n a pas pu continuer a me donner autant qu au debut, et moi, mal habituée, depuis environ juin dernier, lui reprochait sans cesse telle ou telle attitude.
plus ca allait plus il me decevait car ne m apportait pas assez de choses, du coup, je lui prenais la tete a la fin(c a dire surtout la semaine derniere)2 voire 3 fois par jour. petites reflexions desagreables, voire mechantes, je n inspirais pas la joie de vivre, et lui le prenait sur lui, et ca s arrangeait, pour ensuite reéclater.
seulement samedi soir etait la fois en trop, je suis encore une fois allee trop loin, et la il a pété son plomb, il a explosé, en me disant kil ne savait plus ou il en etait, que ca faisait un an kil ne pensait qu a moi et k chak foi en retour il avait droit a d reproches, bref il ma dit kil avait besoin de prendre du recul, de penser un peu plus a d choses simples car il est comme ca contrairment a moi. il veut faire un break d un mois grand minimum, sans s appeler, sans s appeler d textos, alors kon vivait pratikement ensemble. ca fait maintenant 5 jours ke je n ai aucune nvelles alors kon s appelait tout le tps avant et ke je vivais quasiment chez lui...
je comprend sa reaction, c evident et je m en veux a un tel point...
cette periode me permet de mieux m analyser, mais j en peux plus, je souffre trop, je mange plus, je dors plus, je vomis souvent, car le pire est que je ne sais pas quand il va m appeler, et surtout pour me dire koi... je suis dans l attente, je ne sais pas si on veut revenir ensemble car il m a dit que pour le moment il etait evident kil n en avait pas du tout envie, et kil ne savait pas si ca allait reprendre...
je le vis trop mal, je ne l appel pas et ne l appelerai pas car je respecte son attitude, mais g besoin de savoir si on va revenir ensemble car ma vie sans lui est inconcevable.
aidez moi je vous en supplie ;je sais pas koi faire, je l appele?je le fuis? marie