Bonjour tous et toutes,
Je souffre de boulimie depuis plus de 15 ans et c'est vrai ! Je ne réalise pas encore l'énormité de la chose. Je n'arrive pas à arrêter.
Parfois, je réussis à me contrôler pendant un certain temps mais on dirait que pour me faire du bien je m'en promet une bonne (session de boulimie)...
Je ne sais pas pourquoi je fais cela. C'est mon secret. J'aime manger et je ne suis pas prête à accepter de prendre du poids. J'ai un poids santé et j'y tiens. Mais j'aime manger...surtout le sucré et les aliments gras ! Ce qui est interdit quoi !
Je suis une (malheureuse) experte en boulimie: quoi manger et quoi boire pour faciliter la purge...je n'en reviens pas c'est répugnant ! Personne n'est au courant dans ma famille pas même mon mari et pourtant il m'a toujours connue ainsi (sans le savoir). Je connais tous les trucs pour éviter de faire du bruit.
Comment faire pour arrêter cela ! Des fois j'ai peur d'apprendre qu'un cancer de la gorge va se déclarer ou autre problème médical. Maintenant à part d'avoir la gorge enrouée je n'ai pas d'autres symptômes.
Quelqu'un aidez-moi: j'ai honte et j'aimerais me contrôler mieux et arrêter de vivre dans le secret...
Nazgul :oops: