c'est reparti!
J'en ai vraiment ras le bol...j'ai commencé à faire des attaques de paniques il y maintenant 2 ans...j'ai pris du celexa sur une base regulière et du rivotril de temps en temps, ainsi qu'une psychothérapie et ca s,est replacé...J'ai travaillé fort et j'étais tellement heureuse d'avoir surmonté cette épreuve...Mais bon, au mois de mai, j'ai cessé graduellement puis completement le célexa, jugeant que ma condition s'était améliorée. Quelques semaines plus tard, c'étais reparti! Pas des grosses crises de panique a en tomber dans les pommes comme je faisait avant mais toujours une sensation super désagréable d'anxiété...Ca m'arrive pratiquement a tout les jours, surtout quand je ne fais rien de spécial ou quand je me réveille le matin. Une sensation de froid a l'intérieur de la poitrine, j'ai l'impression de trembler par en dedans et je commence a me faire des scénarios, j,ai peur mais vraiment peur de virer folle, de perdre le controle sur moi même...aidez moi...Si quelqu'un se reconnait ou a seulement des trucs ou n'importequoi, des témoignages...je le sais que je ne suis pas seule, mais quand on vis ce genre de bad-trip, on se sent seule quand meme. merci a l'avance.