Premier message
Message #4
bref si tu as un coup de blues ou des questions ou envi de raconter n'hésite pas bisous et courage
Je te comprends
Je comprends tres bien ce que tu vie. Moi sa fait maintenant 6 mois que je suis séparer et sa fait 2 mois que mon ex fréquente quelqu'un.. J'ai souffert beaucoup au début.. Parce que je ne comprenais pas il me dit souvent ce n'est pas la femme de ma vie, elle est le contraire de toi mais je crois que pour l'instant c'est ce que j'ai de besoin.
Nous nous parlons presque tout les jours et sa blonde ne sais rien de tout ca.. Il vient parfois chez moi pendant que je suis au travail pour faire des copie de CD... Ca non plus elle n'est pas au courant.
Moralement je vais beaucoup mieux pcq malgré les sentiments que j'ai toujours pour mon ex je ne m'empêche pas de vivre.. C'est le conseil que je peux te donné... Ne t'arrête pas de vivre pour lui... Tu vois si il est toujours apres toi c'est parce qu'il sait que tu ne rencontreras personne...
Il n'est pas sur de la relation dans lequelle il est présentement alors il veut garder contact avec toi... Car a quelque part il sait qu'il est bien avec toi
Redonne moi de tes nouvelles
Patricia
Message #2
Merci de vos conseils biz
Message #1
Ma pauvre toi, je crois bien que tu dois être fatiguée!!
Vu de l'extérieur, cette histoire semble bien mêlée et mêlante.
Lui, il semble avoir un sérieux problème de séparation, de détachement.
On dirait bien qu'il est dans 2 relations en même temps!!!!
Et tu n'as pas l'impression qu'il veut te contôler? Savoir qui tu vois, ce qu'il fait et même t'accompagner. En lisant ton post, c'est ce qui m'a le plus accroché. Comme s'il voulait tout avoir.
En fait, il serait temps qu'il chosisse pour vrai et qu'il assume son choix: qu'il te laisse vivre et respirer ou bien laisser sa nouvelle flamme.
Si t'es vraiment tannée, tu peux le confronter ou arrêter d'entretir son jeu. Bref, peut-être qu'il est temps pour toi aussi de choisir!
Bon courage!