Allo,
Je suis nouvelle, sur ce forum et aussi sur les crises de panique. Elles ont commencées au mois de juillet et même si j'ai appris à maîtriser les crises le jour, la nuit j'étais complètement hystérique jusqu'à ne presque plus dormir. Je me suis mise à avoir des douleurs, des points des démangeaisons à rendre folle et qui ne passait pas. Le médecins disait que c’était nerveux, mais ça faisait tellement mal alors je pensais être atteinte de la pire des maladies et j’étais certaine que j’allais mourir. Alors bien sur les crise ont empirées. Bref j’ai été voir une psychologue, je suis en arrêt de travail et je prend du Paxil (le soir) Sur Internet j’ai vu que ce médicament était généralement prescrit le jour. Peut-être parce-que mes crises étant plus fréquentes la nuit c’est ce qui a motivé le choix de mon médecin. Mais j’ai de la difficulté à dormir toute la nuit et je me demande si de le prendre le jour ça m’aiderais pas. Ça fait seulement une semaine, mais même si les douleurs ont diminué, je me sens plus poqué qu’avant !!! Y a t’il d’autres personnes qui prennent le Paxil le soir aussi ?
:oops: :?: