La violence...

Publié le

Premier message

La violence...

#0 Posté le par durty
Salut j'ai 27 ans et je vis présentement une relation extrêmement néfaste..Depuis 7 mois je vis avec un gars très violent dans tout les sens du mot...Il m'a frapper a plusieur reprise et au début je ne disais rien(en passent jamais de toute ma vie je me suis laisser abuser mais la ses différent pour quoi car je suis accrocher par le sex)Ses le gars que j'ai le plus aimer dans ma vie :roll: Il étais fin au début mais la il me traite comme sa petite pute et sa mère,il ne se gêne pas pour me le dire et pour m'agresser de quelle que facon qui soit.Je ne suis vraiment plus bien que faire :?: Et oui j'ai esseyer de lui parler et il sens calise...

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par izabele

Salut Durty,

En premier lieu, tu reconnais être dans une relation néfaste pour toi. Puis, tu dis être «accrocher par le sex». Donc, si je te comprends bien, tu n'arrivais pas à quitter cette relation parce que tu vivais une dépendance au niveau sexuel avec ce partenaire?

D'autre part, tu dis que c'est le gars que tu as le plus aimé de ta vie. QU'il était fin avec toi, mais qu'aujourd'hui cela a changé.

Comme solution, tu as tenté de lui en parler mais il s'en «calise...».

C'est malheureux, mais on ne change personne contre son gré. Même si tu serais la femme la plus heureuse s'il changeait, il ne changera pas si LUI n'est pas rendu là.

Ma belle... il est urgent que tu te questionnes à savoir POURQUOI tu endures ca!

Ne crois tu pas que tu vaux plus que ca? Que tu vaux plus qu'un homme qui ne te respecte pas? Qui ne sait pas t'aimer??

Aurais-tu des doutes sur ta valeur pour avoir jusqu'ici accepté ce traitement?

Tu mérites de vivre une belle sexualité avec quelqu'un qui te respecte... regarde vers l'avant... Il est là celui avec qui tu pourras le vivre.

Lâche pas!

IZabèLe