je voudrait un conseil

Publié le

Premier message

je voudrait un conseil

#0 Posté le par vaness37

bonjour je voudrait un conseil
mon copain a un probleme que je connait puisque lors d une de ses crises de nerfs il m en a parler seulement depuis il ne veut plus en parler et il me fuit je croit qu il a peur de me parler mais ca me fait du mal de le voire comme ca et je ne sait plus quoi faire

je sait qu il faut que je le laisse venir a moi mais j ai de plus en plus de mal a gerer ce probleme et maintenant des qu il me fuit je me met a pleurer

je ne sait plus quoi faire

est ce que quelqu un pourrait m aider et me conseiller

merci

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par vaness37

il est tres complique son probleme
son beau pere etait alcolique mais c est lui qui l a eleve et cet homme qu il appelait papa a fini par battre sa mere (elle a quitte cette homme)
depuis il a beaucoup de colere en lui qu il n a jamais reussi a excorcise et il ne supporte pas de voir une femme pleurer
il avait 12 ans quand son beau pere est devenue violent
il c est senti obliger de devenir l homme de la maison et il a tres peur de devenir comme cet homme

j ai l impression qu il a peur de ne pas savoir construire une relation
et depuis que l on s est fache et que j ai pleurer il s en veut beaucoup et j ai l impression qu il me fuit
il ne veut pas parler et je ne sait plus quoi faire car cela me fait souffrir

il a besoin d une compagne qui soit assez forte pour deux et j ai l impression de ne pas etre a la hauteur

que faire???? je sait qu il lui faut du temps pour parler mais c est tres dur de le voir penser et de ne pas pouvoir l aider