Bonjour,
Je suis nouvelle depuis ce matin, et naturellement, la dépression est un sujet qui me touche plus particulièrement puisque je nage dedans.
Je suis maintenant médicamenté (en voie d'être bien dosé) et je vois un psychologue, mais je trouve tout cela très difficile. D'abord, il a bien fallu me rendre à l'évidence que ça ne fonctionnait plus dans ma vie, et ensuite me décider à consulter afin d'y voir clair.
Là où je veux en venir, c'est que j'ai perdu tout mes repères habituels. J'ai perdu mon dernier parent vivant l'an passé, j'ai confié la garde de mes filles à mon ex-conjoint, mon conjoint depuis février trouve ma situation difficile et je suis en arrêt de travail. De ce fait, je ne me situe à nulle part dans l'univers et je me sens terriblement seule à l'intérieur malgré la présence de mon entourage près de moi. Je sais bien que ce temps m'est réservé dans le but de penser et de prendre soin de moi mais j'ai de la difficulté à accepter ma situation, à la limite, je dirais même que j'ai honte de ne plus être fonctionnelle dans ma vie, du moins comme avant. Est-ce normal ?? Devrais-je me laisser du temps????
Merci.