violence psychologique
je suis nouvelle ici alors je vais essayer de faire sa court.J'ai 24 ans et depuis 6 mois jai laisser mon ancien copains pour la violence psychologique qu'il me fesais subir et par peur de la violence physique.J'ai passé par toute les etapes..de tenage de tete a suplisse, de pleure a crise.Pour en venir a mon sujet c'est que jai encore de la misere avec tout sa.J'ai ete voir un psychologue mais sans debouchure, je ne suis pas capable de mexprimer franchement et jai telement honte de toute ce qui sest passer que souvent jaime mieu garder tout pour moi que de me ressentir ridicule a savoir que jai passer par dessus tout sa et continuer avec lui.Aujourdhui sa fait 6 mois et les consequence que je vis sont un espece de depresssion,je mexprime presque pu en public sur mes sentiments propres(de peur) et surtout je nai plus destime.Je me retrouve plus,je suis toujours entrain de me chercher et surtout je suis toujours entrain de me remetre en question.Je me cherche comme jamais et sa me fais mal de ne pas me trouver.Alors je vais essayer ici voir ce que sa donne.. merci a lavance..