j'ai 22 ans, un passé plutot lourd... jai un bon travail, un chum qui m'aime et que j'aime, une maison... je fais de la moto je realise mes rêve quoi! la vie rêver de bien des gens et en plus a mon age....
Le bonheur ne réussi pas a m'atteindre comme je le désirerais! Certains temps je changerais le monde je mord dans la vie tout va a cent mille a l'heur et dautre temps je me demande pourquoi on doit vivre cette foutu vie de merde! Je m'enfonce dans une bonne dépression... je joue le role de ca va bien avec les gens mais une fois seul tout s'écroule... Jai mal... un couteau dans le corps... ou plutot dans le coeur! Je me reprend en main... psychothérapie et suivi médical sans traitement d'anti dépresseur et aujourdhui je men sort pas si mal! On doute de mes sautes d'humeurs majeurs et on me fait consulté en psychiatrie....
Diagnostique : Bipolaire type 2 ! Quest ce?
une maladie mentale... wow! cest big ! Je suis oubligé de prendre des médicaments.... Ca me fait tellement mal en dedans... jen suis la aujourdhui et pour combien de temps... toute ma vie!?!!
Je commence a réaliser ce qui ce passe vraiment! Peut-on vivre sainement avec cette maladie??? les médicaments sont ils vraiment efficace?? Les effets secondaires se font elle sentir souvent ou pour plusieur personne?? J'ai l'impression d'être folle.... vraiment.... je sais que sur ce site il y a des gens comme moi qui vive des expériences similaire! jaurais besoin de savoir pour vous comment ca ce passe et si ca peut finir par aller bien!
sil vous plait
merci! jai besoin de savoir....
Cathou