Une agorophobe qui demande de l'info !
En 2001 jusqu'à 2002, j'avais réussis à me sortir de tout mes attaques de paniques ainsi que de mon agoraphobie. Pour moi j'étais guéris à tout jamais. Mais malheureusement un jour j'ai faite une rechutte. Un Immense attaque de panique est surgit au beau milieu d'un diner au resto avec ma petite fille de 7 ans. Et là, le découragement m'a envahi, je suis retomber à la case départ. Depuis ce jour, je m'enferme dans ma maison en inventant toute sorte de raison pour y rester. Je sais que ce n'est pas la bonne attitude a avoir, mais au moins j'évite des crises.
Depuis deux jours, mon mari et moi avons beaucoup discuter de ma situation, et il veut absolument que je guérisse . Il va m'accompagner dans ma demarche auprès de ma psychothérapie, ainsi que des rencontres avec des agorophobes.
Mais ce que je recherche le plus est des livres ou documentations sur ce sujet (trouble de panique et agorophobe). Alors si vous en avez à me proposer cela serait tres apprécié . Merci à vous et surtout bon courage à tous !
une femme qui veux s'en sortir !