Rupture douloureuse
Bonjour à tous, je ne sai pa tro par ou commencer et surtout comment simplifier .... j'ai connu mon premier Grand Amour à 19 ans, on s'aimait tous les deux d'un amour sans borne, puis après 5 ans les choses ont commencé à changer... je l'ai quitté. Pendant 5 mois il m'a attendu, il ne mangeait plus ni ne dormait... de mon coté je savourai ma liberté et évacuais tout le stress de la relation passée. Je ne souhaitai plus le voir, lui de son coté m'apelait avec toujours l'espoir de me reconquérir. Puis un jour il m'apel en pleurant, je lui dis alor "soit heureux, avance, fais ta vie sans moi car je n'ai que mon amitié à t'offrir" ... il m'a alors répondu "justemen je fais ma vie mais avant d'aller plus loin j'aimerais savoir où nous en sommes?" et je l'ai repoussé..... La suite est que j'ai finalement appris qu'il avait qq depuis 4 mois et qu'il ne l'aimait pa au départ comme il m'a expliqué : "elle était pas chiante.... puis je me suis attaché" résultat .... il est parti. Depuis je suis désespérée et je ne sais plus du tout ou j'en suis. Vous direz elle l'a bien cherché..., mais j'ai réalisé trop tard. Il m'a dit que je serais dans son coeur jusqu'à son dernier souffle. Je lui ai di que je l'aimais et il m'a répondu que lui aussi mais qu'il l'aimait aussi et qu'il ne pouvait plus faire marche arriere. A une semaine près tout aurait été différent . Aujourdhui je suis très triste alors si vous avez vécu des trucs un peu similaires merci pour vos conseils et sinon pensez vous qu'il y'ai encore espoir?