donnez moi votre avis
bonjour ,
voila en aout je viens de feter mes 8 ans avec mon compagnon,j'avoue éprouver une certaine déprime actuellement qui me pousse a venir parler de mon cas,autant en parler anonymement.concernant nos tranche d'ages nous somme jeune moi 30 ans lui 29 .Concernant ma relation avec lui on peut dire que c'est calme ;niveau discussion il prends plus envie a parler de sa vie avec sa famille ou son ami qu'avec moi .mais je sais qu'il ne diras a personne comment il pense et comment il se sent !si ca continue a la fin du mois ca feras 3 mois que je ne'aurais eu aucune relations sexuelle,(pour sa part quand il veut et quand je veut aussi ,bien que je craque pour lui faire plaisir il a droit a ses plaisirs intime tres personnel (fellations)j'ai bien essayé de tourner ca a mon avantage mais non !j'avoue que ses toucher m'indispose bien qu'il se localisent sur mes seins et qu'il s'y prend assez mal il n'ecoute pas mes besoins mais ca fait bien longtemps que je n'ai plus de preliminaires ;il n'aime pas.c'etait mon 1er homme et j'avoue qu'il y a plus de 2ans quand cette relation ambigue s'est transformé a ce qu'elle est maintenant j'ai eu un amant avec qui j'ai partagé seulement les plaisirs sexuels avec tout ce qui va de mise et que mon ami ne m'a pas donner.(on s'est vu quelque fois mais plus fait depuis mais toujours en contacts)Pour mon ami quand il en a envie a part une fellation masculine il faudrait aussitot passer a l'acte meme les baiser il a du mal.j'avoue ne pas comprendre et je n'ai jamais reussi a lui faire dire son ressenti.mon autre souci c'est que depuis longtemps meme si il me dit qu'il n'y a pas que le sexe je sais qu'il visite les sites d'internet hard notamment avec fellations aussi bien film que photos et qu'il enregistre sur le pc (pas si bien cacher mais dissimuler)autrefois deja decouvert il voulait pas en parler et je viens de reconstater recement qu'a nouveau il continu.je pense etre la seule dans ce cas qui dois exister dans les cas contraire pour les hommes je sais que j'aime faire l'amour bien que sans preliminaire je trouve ca pas motivant et de faire ca avec mon compagnon j'avoue a mon grand desespoir ne plus en avoir envie.si vous avez ete ou etes encore dans ce cas n'hesitez pas ,votre avis feminin ou masculin sont les biens venus :cry: :cry: :cry: :cry: