donnez moi votre avis

Publié le

Premier message

donnez moi votre avis

#0 Posté le par urika
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
bonjour ,
voila en aout je viens de feter mes 8 ans avec mon compagnon,j'avoue éprouver une certaine déprime actuellement qui me pousse a venir parler de mon cas,autant en parler anonymement.concernant nos tranche d'ages nous somme jeune moi 30 ans lui 29 .Concernant ma relation avec lui on peut dire que c'est calme ;niveau discussion il prends plus envie a parler de sa vie avec sa famille ou son ami qu'avec moi .mais je sais qu'il ne diras a personne comment il pense et comment il se sent !si ca continue a la fin du mois ca feras 3 mois que je ne'aurais eu aucune relations sexuelle,(pour sa part quand il veut et quand je veut aussi ,bien que je craque pour lui faire plaisir il a droit a ses plaisirs intime tres personnel (fellations)j'ai bien essayé de tourner ca a mon avantage mais non !j'avoue que ses toucher m'indispose bien qu'il se localisent sur mes seins et qu'il s'y prend assez mal il n'ecoute pas mes besoins mais ca fait bien longtemps que je n'ai plus de preliminaires ;il n'aime pas.c'etait mon 1er homme et j'avoue qu'il y a plus de 2ans quand cette relation ambigue s'est transformé a ce qu'elle est maintenant j'ai eu un amant avec qui j'ai partagé seulement les plaisirs sexuels avec tout ce qui va de mise et que mon ami ne m'a pas donner.(on s'est vu quelque fois mais plus fait depuis mais toujours en contacts)Pour mon ami quand il en a envie a part une fellation masculine il faudrait aussitot passer a l'acte meme les baiser il a du mal.j'avoue ne pas comprendre et je n'ai jamais reussi a lui faire dire son ressenti.mon autre souci c'est que depuis longtemps meme si il me dit qu'il n'y a pas que le sexe je sais qu'il visite les sites d'internet hard notamment avec fellations aussi bien film que photos et qu'il enregistre sur le pc (pas si bien cacher mais dissimuler)autrefois deja decouvert il voulait pas en parler et je viens de reconstater recement qu'a nouveau il continu.je pense etre la seule dans ce cas qui dois exister dans les cas contraire pour les hommes je sais que j'aime faire l'amour bien que sans preliminaire je trouve ca pas motivant et de faire ca avec mon compagnon j'avoue a mon grand desespoir ne plus en avoir envie.si vous avez ete ou etes encore dans ce cas n'hesitez pas ,votre avis feminin ou masculin sont les biens venus :cry: :cry: :cry: :cry:

Messages récents

relations de couple

#4 Posté le par carly
Urika je lis ton probleme moi cest autre chose mais fallait que je te dise que j`ai vu a la télé Le point, qu`aller sur internet voir du porno peut devenir une compulsion comme le jeu.Je suis venu te parler car j`espere que tu vas y penser et que peut-etre ton conjoint va vouloir se faire soigner car c`est grave et meme cette fille que l`on a vu un moment a meme voulu se suicider.Je ne veux pas te faire peur.
Mon conjoint et moi regardon des films de temps en temps mais ton chum qui est surement toujours la et beinh y a un probleme.Viens nous parler si tu as envie et te gene pas on t`écoute et sommes la pour s`entraider.

Message #3

#3 Posté le par Jolabine

Je suis convaincu que les relations entre les hommes et les femmes se porteront mieux lorsque le terme "préliminaires" sera aboli. On fond qu'est-ce que sont les préliminaires? Des caresses, des baisers... Ces gestes ne font-il pas parties intégrante de ce qu'on appelle "faire l'amour" pour vous? Pour moi si.

Si je comprends bien les propos de la plupart des gens, faire l'amour ne se résume qu'à la pénétration? Est-ce seulement qu'à ce moment que les choses sérieuses débutent?

Moi en ce qui me concerne faire l'amour débute avec le premieurs baisé, la premières étreinte et qu'il y ait pénétration ou pas, je peux affirmer que j'ai fait l'amour à ce moment là.

Désolée je n'ai pas été d'une grande aide mais la seule chose que je puisse ajouter c'est que chacun à droit à une vie et des relations de qualités, il faut seulement se donner la peine de s'en donner les moyens et cesser de se résigner au peu que l'on a.

Message #2

#2 Posté le par catdarling

Il y a bien des raisons qui explique le perte du désir pour quelqu'un, mais une des première est selon moi l'intérêt, l.habitude ou le dégout. Quand l'amour n'est pas bien fait bien on n'a de moins ne moins envie. Ceci dit, quand on fait moins l'amour on perd notre libido.

Les baisers: on aime les baisers quand on sait embrassé, quand on a bonne haleine et quand on ne se fait pas envahir.

Les préliminaires: Si monsieur n'aime pas les préliminaires bien c'est qu'il n'a plus besoin de plaire. Désolé de te dire mais le sexe meurt avec l'acquis.

Je viens d'un couple qui a duré 13 ans et dont les 3 dernières années ont été sans relations. Mon conjoint actuel a été également en relation pendant 6 ans sans sexe.... Pourquoi,, bien justement parce que s'il n'y a pas de chimie corporelle.......... bien on perd le gout...

Soit tu changes ta relation avec lui et tu trouves un juste milieu
Soit tu finiras par trouver un autre amoureux............. La sexualité est primordiale dans le couple

Message #1

#1 Posté le par Mado379

Mon mari non plus n'aime pas les préliminaires.
Quand tu entends ton mari te dire: en as-tu assez là?
Je sais mais moi ça me calme le système.

Il ne m'embrasse pas non plus.
Il écoute pas quand je le dirige quand on faisait l'amour.

Je te disais de regarder sur le côté d'une aventure extra conjugale.
Ou bien il aime les hommes sans vouloir te ou ce l'avouer.

Bonne chance!

Mado