Bonjour,
Je vais vous conter ma petite histoire, et j'aimerais savoir si c'est moi qui est complètement à côté de la "track". Mon copain et moi avons acheté une maison cette année. Il a sa compagnie, et je travaille pour lui. On a décidé de mettre la business dans la maison, donc on a eu besoin de faire quelques rénovations. Le premier problème est que je ne sais pas si je suis capable de gérer le fait que le bureau soit à la maison.
Deuxièmement, en plus des rénovations causées par le bureau, il a décidé d'agrandir la maison par en arrière, pour avoir plus de place. Le salon de la maison et 2 chambres sont rendus le bureau, donc il ne restait pas beaucoup de place.
Donc, le résultat est, depuis six mois, la maison est un vrai bordel. Il n'y a pas une pièce qui est en ordre, toutes les pièces sont touchés par l'agrandissement. Et moi, je suis terriblement tannée de tout ça... Déjà d'avance que je n'étais pas tout à fait en accord avec ces grosses rénovations... Ici on parle d'un agrandissement 24 X 24 sur deux étages, plus un sous-sol... Et mon conjoint est seul pour faire le tout. Je l'aide, mais ça avance pas vraiment vite. Il a une grosse charge de travail avec sa business, donc il ne peut pas consacrer plusieurs heures dans sa journée à la rénovation. En fin de semaine, on a terminé l'extérieur. Il reste maintenant l'intérieur à faire... Électricité, plomberie, gyproc, revêtement de plancher, cuisine, salle de bain, etc. Je ne vois pas la fin de ses travaux !!!
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez, comment réagiriez-vous dans cette situation?!?!
Je me sens insupportable pour mon conjoint, étant donné que je bougonne souvent... Qu'est-ce que je pourrais faire ?!?!
Merci d'avance de votre aide