Il y a 5 ans, j'ai tout quitté pour aller vivre a Magog et ma meilleure amie m'en a voulu longtemps, on s'Est réconcillié puis je suis de retour dans le coin depuis le début de l'année. J'ai fait la rencontre d'un homme que je fréquente depuis 5 mois. Tout va pour le mieux, mes enfants l'adore...on fait plein de choses ensembles, ma vie est beaucoup plus agréable depuis qu'il est dans ma vie. Sauf que là, ma meilleure amie me repique une crise parce que je n'ai plus la chance de lui donner autant de nouvelle, c'Est normal il me semble...je suis très décue qu'elle me fasse une crise de jalousie, il me semble que l'important c'est de savoir ses amies heureuses non ???? Je lui avait écrit un mail pour lui faire part de mon bonheur en lui envoyant la photo de moi et mon copain, voyez ce qu'elle m'a répondu et dites moi ce que vous en penses :
salut...j ai eut ton message...bonne chance pour l emploi...tu sais....nos vies sont passablement differente avec le temps...tu as une nouvelle vie....moi j ai mes enfants les sports...tu change et moi aussi c est pourquo je te donne peu de mes nouvelles....je sens une certaine distance peu a peu avec toi...on a eut du bon temps mais c est derriere nous.....toi seul l amour compte et je l ai comprit.....pour moi l amitie est tout aussi importante....entoucas tu ne comprendras pas mais j aime toujours avoir de tes nouvelles,mais je ne comprend plus tes agissements.....on ne peut pas exister pour ses amies que lorsque l on a de la peine...entoucas sois heureuse..........et surtout ne prend pas cela mal j essais seulement d etre franche......