FAUT-IL TOUT PARDONNER?
Néanmoins on s’est mis d’accord sur les choses a faire a la maisons pour s’entraider, des fois il fallait le pousser un peu, mais en général il participé un peu a tout.
Mais depuis quelque temps les choses ont changé Il fait plus rien a la maison, quand il me promet de passer un week-end avec moi il suffit un appelle d’un de ses ami pour partir.
Toutes les raisons sont bonnes :
« Il déménage je dois l’aider… », « C’est un ami que j’ai plus vu depuis longtemps… », « Mes parent ont besoin de moi » ou « Je dois juste faire ceci ou cela, j’arrive… » et il revenait tard le soir.
Le pire c’est que il travaille de plus un plus tard mais il a moins en moins d’argent au point de me demander de lui prêter l’argent pour payer ca facture du mois pour la voiture sans compter qu’il paye quasiment rien a la maisons tout est a ma charge, il dis a chaque fois qu’il traverse un mouvais période au nivaux financier.
J’ai n’est plus aucune emprise sur lui car il s’en fou complètement de tout ce que je lui reproche et de moi aussi puisque le fait que je lui montre que je suis pas heureuse ne l’affecte pas beaucoup.
Une fois par semaine je le demande de rester a la maison la soirée avec notre chien, (car je vais au cour de gym et comme le chien reste déjà seul toute la journée au moins il y a quelqu’un avec le soir ).
Mais le cour a été annulé et je suis rentré a la maison plus tôt.
A mon grand surprise j’ai retrouvé le chien tout seul en train de pleurer, alors j’ai appelé sur le portable de mon copain et j’ai entendu le portable sonner, car il est partie sans.
Je ne sait pas ce qui m’a pris, j’ai décidé d’aller voir dans le centre en espèrent de le retrouver dans un des cafés qu’il fréquent ( c’est la première fois que je fait ca , je lui fait confiance en général) et la …imaginez je le vois (en plain centre ville la ou tout le monde nous connaît) sur une terrasse boire un verre avec une fille, je m’approche, je m’asseye a leur table, il paraît embarrassé au début, mais très vite devient nerveux et agressive en me reprochant de le surveiller et il affirme que c’est juste une copine.
Le pire… quand je le demande de rentrer avec moi il refuse, il préfère passer la soirée avec cette copine et dis qu’il va rentrer tard. Donc je rentre a la maison toute seul avec un net sentiment d’être moins que rien.
Quand a lui, il est effectivement rentré tard, a 1heure du matin, il sentait l’alcool et la je l’ai mise dehors, il avait l’aire de pas comprendre pourquoi.
J’ai envie de lui donner une bonne leçon, mais je voudrait aussi savoir si il tiens a moi…
Peut-être une pose dans notre relation mettras les choses au points ?
Je pourrai comprendre qu’un homme puisse être attirer par une autre femme que la sienne, mais ce que je ne comprend pas c’est cette absence de culpabilité, cette négligence vis a vis de moi et surtout la deuxième place qu’il m’attribue !