Bonsoir,
Je suis un homme de 29 ans et j'ai une petite amie de 26 ans avec qui je vis depuis bientôt 5 ans.
Pendant ces 6 derniers mois, on se disputait assez souvent (au moins une fois/semaine). Mon amie est fatiguée de tout ça, du coup elle est devenue beaucoup plus agressive qu'avant. Ca a commencé par des cris puis ça a débouché sur des injures (qui m'ont fait terriblement mal)... Si elle a agit comme ça c'est parce qu'elle m'en veut car j'ai de la difficulté à communiquer avec elle au moment d'une dispute.
Il y a plusieurs mois, elle m'a giflé. Il y a 4 mois environ elle m'a roué de coups (j'ai honte...). Je ne pouvais pas riposter car je ne veux pas lui faire de mal. Après la scène, elle est sortie.
Quand elle est rentrée, elle pleurait et s'en voulait terriblement en me disant qu'elle ne recommencera pas car elle n'a pas le droit de me faire du mal... Ce que je veux dire, c'est qu'elle est consciente que c'est mal, vous comprendrez par la suite...
Il y a 2 mois et demi, elle m'a frappé à nouveau mais avec plus de haine en me rabaissant, en m'insultant... (je me suis dit pourquoi toute cette haine!!!!Mon Dieu qu'est-ce que j'ai honte et je me sens nul de ne pas savoir la satisfaire!). Après cette scène, ce fut le choc pour elle et elle fit ses valises et me quitta. :cry:
Vous allez peut-être me trouver complètement fou et nul mais je ne lui en veux pas et je suis retourné la voir en la suppliant de revenir à la maison. Vous savez ce qu'elle m'a dit? "Je ne veux pas, je te fais souffrir pourtant je t'aime, je ne me contrôle pas dans ces moments-là, je préfère te quitter car tu mérites mieux que moi, j'ai pas le droit ne serait-ce que t'insulter!". Je lui ai dit : "Je ferais les efforts necessaires, j'irais voir un psy..." Puis elle me répondit: "mais enfin! Prend conscience de ce que je t'ai fait! C'est grave! je ne veux pas te faire de mal! C'est terrible ce que je t'ai fait!". Elle n'a pas voulu revenir à la maison.
Résultat : j'ai fais une tentative de suicide. Ca a échoué... Je me suis retrouvé à l'hôpital et elle était là en larmes car elle s'en voulait disant que c'était de sa faute... :(
Aujourd'hui, ça fait bientôt deux mois qu'on est à nouveau ensemble et on a encore un peu de disputes mais elle arrive à se contrôler, elle ne m'a pas frappé mais j'ai peur (non pas qu'elle me frappe! C'est ça le pire) qu'elle me quitte à nouveau car elle a peur de l'avenir et s'en veut beaucoup de ce qu'elle m'a fait et dit.
Je ne veux pas la perdre car je ne me râterais pas cette fois, c'est sûre! Je veux la garder, je ne lui en veux pas, je l'aime plus que tout au monde, elle est ma vie, elle m'a tellement apporté et me rapporte tellement à côté! Je veux l'épouser et lui faire un enfant mais c'est elle qui ne veut pas car elle a peur de l'avenir à présent... :cry:
Que faire? J'ai peur! Dès qu'elle s'énerve je crains que ça s'aggrave, qu'elle me frappe et qu'elle s'en aille à nouveau! J'ai pensé à aller voir un psy ou un conseiller matrimonial avec elle...
Merci pour vos conseils et merci de m'avoir lu car c'était long! :)