Tout d'abord, bonjour à tous et merci de me lire.
Mon histoire n'est pas facile. Je suis en couple avec un homme qui a vécu une séparation difficile. Il a vécu une grosse peine d'amour. Il a des enfants avec cette femme.
Depuis le début de leur relation, elle le maternait. Elle le manipulait aussi beaucoup.
Quand nous nous sommes connus, il m'a avoué (plus tard) qu'il l'aimait encore à ce moment là. Quand nous avons eu notre première relation sexuelle, il m'a avoué avoir pensé à elle.
Quand nous nous sommes installés ensemble, je me suis appercu de plein de choses que je ne savais pas. Premièrement, madame n'a que des commentaires négatifs à mon égard, malgré le fait que je m'occupe très bien de ses enfants. Elle se permettait de faire des commentaires plates, était jalouse et voulait tout savoir sur ce que l'on faisaient, disait à mon conjoint de faire attention, de ne pas aller trop vite, se permettait des commentaire sur notre vie de couple...
Mon conjoint ne voyait pas ca. Lui la défendait même parfois, me disais que c'est normal....
Elle pouvait appeler à la maison 3 et 4 fois de suite, laissait des messages interminables, venait chez moi dans ma maison pour venir chercher les enfants et parlait des 15 20 minutes avec mon conjoint.
J'avais l'impression d'être de trop, la 5e roue, d'autant plus que j'avais l'impression d'etre le prix de consolation.
J'ai commencé à perdre ma confiance en moi dans le couple, elle est à plat. Mais j'ai aussi commencé un travail avec mon conjoint, qui lui veut se débarasser de cette situation et évoluer pour qu'on soient bien ensemble. Il fait des grands pas, limite les contacts avec elle, garde notre vie privée pour nous, bref je vois ses efforts.
Mais MOI, je suis restée avec tout ses sentiments, de jalousie, d'infériorité (elle est riche, belle, autoritaire...)
En plus, elle a commencé à se coiffer comme moi, s'habiller comme moi..
J'ai l'Impression que je n'ai plus rien d'intime, ma coiffure, mon couple, ma vie, je me sens violée et départie de mon intimité.
Je suis découragée quand je me dis que je vais devoir endurer cette fille la pour le reste de ma vie si je reste en couple avec lui...
Je l'aime et il m'aime je le sais.
Mais je suis découragée, j'associe mon conjoint à elle. J'ai l'Impression que je suis la maitresse.
Merci de m'aider j'ai le gout de le laisser, et nous avons une famille reconstituée, une maison ouf