un mec peut-il aimer pls femmes ???

Publié le

Premier message

un mec peut-il aimer pls femmes ???

#0 Posté le par houdita

Bonjour,

Il y'a une question qui me préocupe :? et à laquelle je ne trouve tjrs pas de réponse : un mec peut-il aimer pls femmes ???? 8O

un mec peut-il tromper la fille dont il est fou amoureux tt le temps et avec n'importe quelle autre fille ???? 8O

un mec peut-il risquer de se tapper une scéne de menage avec la fille qu'il aime pr en voir une autre ??? 8O

merci de me dire ce que vous en pensez car je vis cette situation !!!!

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par sariputra

j'en ai connu des garçons comme ça. Ils confondent amour et possessivité :)

C'est très bien pour toi que tu l'aies quitté.

Pour expliquer son comportement, on trouvera sans doute dans son enfance un mauvais exemple que ses parents lui ont donné: le dernier garçon qui m'a fait ce genre de plan avait eu un père très violent qui ne respectait pas du tout sa mère. Résultat, il ne sait pas ce que c'est de vraiment respecter les filles. Tout ce qu'il sait faire, c'est sentir l'attirance qu'il peut avoir pour une fille.
Et l'attirance seule n'est pas l'amour. Il faut aussi le respect qui fait qu'on pense à l'autre... et quand ils sortent avec plusieurs personnes, ou tentent d'avoir en même temps plusieurs 'roues de secours', ce n'est pas du tout du respect qu'ils montrent non? donc ce n'est pas de "l'amour", même si c'est l'impression qu'ils peuvent vraiment éprouver de leur côté.

C'est du résumé, mais en gros je pense que tu vois ce que je veux dire :)

Message #2

#2 Posté le par houdita

je l'ai déja quitté !!!!! :(

mais au fait j'aimerais bien savoir s'il peut y avoir une explication rationelle a ce comportement 8O ???

pense-tu qu'il est bizzare :? ???

qu'est-ce-qui le pousse à faire ca ???? :(

devrais-je le croire quand il dit etre amoureux de cette fille ??? ( il est sortit avec moi pendant plus de 5 mois avant de me dire qu'il connaissait une autre fille depuis 5 ans et qu'il en était amoureux et qu'elle finissait ses etudes en italie et devait venir passer les vacances l'été avec lui , et même quand elle est la , il me cherche , et il a suffit qu'il entende dire que je suis sortit avec quelqu'un d'autre pr réapparaitre dans ma vie ))))

Message #1

#1 Posté le par sariputra

Je pense qu'il agit très mal et que tu devrais le quitter pour lui montrer qu'il ne doit pas agir de la sorte.

Tu veux sans doute être aimée et respectée, ce qui est sûr c'est qu'il ne respecte aucune des filles qu'il touche!