Premier message
Il veut du X... Donne lui du X!
Hello Katioch!
Je peux tout à fait comprendre le problême qui est le tien... Je dois dire que je n'apprécierais pas non plus que mon mari soit tant branché sexe virtuel... Surtout si, au lit, il me délaisse!
Certains couples deviennent, avec le temps, plus "parents" qu' "amants"... C'est, selon moi, très dangereux!
Pourquoi n'essaierais-tu pas de re-séduire ton mari... Pour ma part, je ne m'y prendrais pas de manière "romantique"... Les femmes de films X le font fantasmer... Et bien d'accord!!! Donne lui envie de toi, prend des initiatives... Passe de vieille amie à objet de fantasmes! Il est temps qu'il arrête de voir ta bouche comme celle qui embrasse le front de ses enfants pour les border... Elle peut servie à bien d'autres choses qu'il n'ose même pas imaginer!
A ta place, je la jouerai à fond "sexe"!
Un jour, quelqu'un m'a dit qu'une femme devait être à la fois mère, amie, cuisinière, ménagères et, pardonne moi l'expression,... pute!
Essaie d'accentuer ce dernier côté!
Surprends-le! Case les enfants pour la soirée, achète-toi de la lingerie provocante... Fais-toi faire une épilation totale... Sors la crême fraîche... Coïnce le dans un coin... Ne le laisse pas parler... Prends-le!
Certains hommes ont besoin d'être secoués!
Selon moi, dans ton cas, il ne s'agit pas de parler mais d'agir... Montre lui de quel bois tu te chauffes!!!
Je ne sais pas si mes conseils t'aideront mais je l'espère sincèrement...
Ca ne marchera peut-être pas mais sans essayer... Tu ne le sauras jamais!
A bientôt!