je veux des conseils

Publié le

Premier message

je veux des conseils

#0 Posté le par katioch
bonjour, je suis mariée depuis 10 ans avec un mari génial nous sommes parents de 2 garcons et tout va bien. mon mari a fait une dépression l'an dernier et nous avons du rester ensemble tout le temps de son arrêt maladie à la maison. au cours de cette année passée ensemble j'ai découvert que dès que j'avais le dos tourné il regardait des sites x sur l'ordi et quand je lui en ai parlé il a nié. cela c'est produit plusieurs fois et j'en ai souffert énormémement parce qu'au lit nous 2 c'est pas super on fait l'amour qu'un à 2 fois par mois on peut pas dire que ce soit le top!! j'ai beaucoup culpabiliser et je lui en ai parlé je lui ai même demandé sil faisait ça parce qu'il n'étai pas satisfait au lit avec moi mais il m'a répondu que non et il se ferme sur le sujet. Je lui ai proposé de regarder des films x avec lui ou même de changer de sexualité de faire des jeux des positions différentes mais....sans succès comment faire donner moi votre avis il en va de notre vie de couple et de sauver notre famille!

Messages récents

Il veut du X... Donne lui du X!

#1 Posté le par lafeeclochette

Hello Katioch!

Je peux tout à fait comprendre le problême qui est le tien... Je dois dire que je n'apprécierais pas non plus que mon mari soit tant branché sexe virtuel... Surtout si, au lit, il me délaisse!

Certains couples deviennent, avec le temps, plus "parents" qu' "amants"... C'est, selon moi, très dangereux!

Pourquoi n'essaierais-tu pas de re-séduire ton mari... Pour ma part, je ne m'y prendrais pas de manière "romantique"... Les femmes de films X le font fantasmer... Et bien d'accord!!! Donne lui envie de toi, prend des initiatives... Passe de vieille amie à objet de fantasmes! Il est temps qu'il arrête de voir ta bouche comme celle qui embrasse le front de ses enfants pour les border... Elle peut servie à bien d'autres choses qu'il n'ose même pas imaginer!

A ta place, je la jouerai à fond "sexe"!

Un jour, quelqu'un m'a dit qu'une femme devait être à la fois mère, amie, cuisinière, ménagères et, pardonne moi l'expression,... pute!

Essaie d'accentuer ce dernier côté!

Surprends-le! Case les enfants pour la soirée, achète-toi de la lingerie provocante... Fais-toi faire une épilation totale... Sors la crême fraîche... Coïnce le dans un coin... Ne le laisse pas parler... Prends-le!

Certains hommes ont besoin d'être secoués!

Selon moi, dans ton cas, il ne s'agit pas de parler mais d'agir... Montre lui de quel bois tu te chauffes!!!

Je ne sais pas si mes conseils t'aideront mais je l'espère sincèrement...

Ca ne marchera peut-être pas mais sans essayer... Tu ne le sauras jamais!

A bientôt!