Bonjour, jai vécu une relation de six mois avec un homme 4 ans plus jeune que moi.
Notre histoire fut dès le départ très difficile par manque de connaissance de l'un et de l'autre, manque de communication. Nous nous sommes finalement quitté qq mois après sur des mots très durs des deux côtés.
Très en colère, je l'ai harcelé je dois l'avouer, et il est revenu. Nous avons repris notre histoire de plus belle en essayant de mieux nous comprendre, et de mettre de leau dans notre vin.
Nous nous sommes vu ensuite régulièrement avec un grand investissement de ma part, je l'ai choyé, chouchouté, j'ai respecté ses longs silences et son indépendance.
Physiquement nous avons toujours été très attirés l'un par l'autre, et passions des heures a faire l'amour. Cependant il me disait presque tout les jours qu'il ne ressentait rien pour moi, qu'il n'avait pas de sentiment, qu'il ne m'aimait pas.
Je ne comprenais pas et ne comprends toujours pas aujourd'hui comment cela est possible. Comment un homme peut faire l'amour des heures à une femme sans l'aimer. En me répétant cela il m'a très souvent bléssée. Ses 'je ne t'aime pas, et surtout ne l'oublie pas' étaient des mots très durs à entendre. Même si j'espèrais qu'un jour qqchose naitrait dans son coeur.
Enfin lors d'une confidence sur l'oreiller, notre 'ring de bataille préféré' et après avoir passé un merveilleux moment ens, nous nous sommes mis à parler de l'infidélité, de ce que nous ferions si nous étions attiré par quelqu'un d'autre.
Il m'a alors dit : si tu rencontres quelqu'un trompes moi.
Ses mots m'ont à nouveau blessée et signifiaient qu'il m'estimait si peu que même une tromperie ne l'atteindrait pas. J'ai réellement pensé qu'effectivement il ne m'aimait pas et par défit, et par dépit, je l'ai trompé un soir.
Enfin lors d'une ultime dispute, provoquée par lui, où il me disait qu'il voulait que l'on arrête notre relation, j'ai lancé mon ultime bombe : que je l'avais trompé. Il a très mal accusé le choc.
Depuis nous sommes séparés cela fait un mois. Je l'ai appelé pour que l'on discute. Et nous nous sommes revus il y a une semaine. La communication fut impossible. Pour lui je suis fautive de tout, et il ne veut plus me revoir, il dit qu'il ne me supporte plus. Cependant lorsque nous nous sommes revus nous avons tout de même
refait l'amour. Peu de temps après il m'abandonnait en me disant qu'il avait fait une erreur.
J'ai encore tenté de le contacter depuis car je ne comprends plus rien, tout est confut. Il rejette mes appels. Il ressent une grosse haine/colère pour moi d'après ce qu'il m'a dit.
J'aurai voulu que notre histoire douloureuse serve à ce que nous devenions qqchose l'un envers l'autre.
Mes questions sont les suivantes : quelqu'un(e) a-t'il vécu quelquechose de similaire ? pourquoi avoir aimé quelqu'un qui ne m'aimait pas? que faire maintenant que tout ce mal a été fait ? est-il encore possible de réparer ? Dois-je le laisser seul à digérer la pillule (je n'aurai
jamais pensé qu'il réagirait aussi mal) Dois-je me battre encore pour lui ou pour l'oublier ? comment vive avec cette histoire, et après cette histoire ?
Merci de m'aider
Sanxta