Premier message
et bien
Message #7
Je comprend pas ton histoire, si tu dis qu'il t'a appelé souvent pendant les 3 premières semaines et qu'ensuite il a arrêter, comment ce fait-il que tu attends de ses nouvelles. Pourquoi ne pas lui avoir répondu les 3 premières semaines
Il t'a blessé d'accord mais n'oubie pas que qui ne sait pardonner, ne sait aimer.
Re: bien sur..
que j,ai encore des sentiments pour lui mais il m,a bcp blessé. Quand je l,ai croisé sur la rue ce qui m,a fait un choc aussi c,est le fait de le voir dans mon rétroviseur qui me regardait m,éloigner. Pourquoi il me regardait avec un air triste? Il avait l,air perdu! Moi j'attends toujours de ses nouvelles, je me sens stupide! Je me sens mieux depuis quelques jours mais des que la fin de semaine arrive je commence a avoir des crises d,angoisses, je me sens étouffée et je pleure souvent. Je n,ai plus de nouvelles de lui et lui de moi non plus je pense que c,est mieux comme ca pour pouvoir passé a autre chose.
Bonjour Manon,
courage car une rupture, ce n'est pas facile. Saches que ta douleur est toutefois normale. Vous avez rompu pour des raisons que je ne connais pas et qui je pense sont légitimes. maintenant, il faut comprendre que du fait que cette rupture soit recente, vous semblez tous les deux tristes voire deprimes d'apres ce que tu decris.
Il semble aussi que votre rupture soit justifiee et que tu ne souhaites pas que votre relation reprenne, si tu estimes que c'est une relation qui ne te rendras pas heureuse de manière significative, alors tu n'as aucune raison de t'en faire. Il faut que les choses soient clarifiées et ainsi, tu pourras faire le deuil de cette relation plus facilement.
bon courage!
Message #5
Il est clair que si tu dis qu'il t'a vraiment blessé et que tu juges que ça ne vaut pas la peine de continuer, dans ce cas mieux vaut que tu passes à autre chose...
Pense à toi, fais-toi plaisir, sors le week-end, vois tes ami(e)s...
Essaie de te trouver une activité...
Le temps fera les choses...
Je te souhaite bon courage!
Helena59
bien sur..
Message #3
Bonjour Manon,
J'ai comme l'impression que tu es un peu perdue dans tes sentiments...
Oublions la malchance ou le hasard... Tu l'as croisé, point final...
Je ne sais pas pourquoi vous avez rompus... Tu devrais faire le point sur ta relation, savoir s'il t'aime encore, si tu penses qu'entre vous c'est toujours possible... Maintenant, comme je l'ai dit, je ne sais pas pourquoi vous avez rompu...
Bon courage...
Cordialement,
Helena59
Message #2
bsr manon27
perso je pense que le hasard n'existes pas,je comprends que tu ai mal ,parfois et souvent les épreuves nous font grandir manon27
je t'envoies plein d'ondes positive manon27
courage manon27