Bonjour,
Je connais ma copine depuis environ 1an et demi puis je reste avec depuis 3-4 mois. Je remarque qu'elle est colérique et perfectionniste. Elle me reprend toujours et aimerait que je me rappel de tout, que je devine tout.
Elle a de grande qualités. Elle est capable de prendre consience de ses défauts mais elle est orgueilleuse alors elle n'avous pas sur le coup. Elle fait de très grandes efforts pour changer. Elle est capable de supporter la pression car elle monte vite des les rideaux (se choque rapidement) mais elle est capable de garder contacte. Elle a un esprit de famille et de maternité sans contre-dit super! Nous n'avons pas énormement de point en commun: je suis sportif, elle ne fait aucun sport pratiquement. Elle aime l'art, je ne connais rien dans l'art. Elle aime rester a la maison, j'aime sortir. Elle aime recevoir et aller chez les gens pour un souper et moi aussi. J'aime les choses nouvelles, l'aventure. Elle aussi mais pas a un aussi grand degré. Ses parents se chicannent sans arret mais ils semblent s'aimer. J'ai une confiance en elle sans borne. Elle n'est pas trop chaleureuse et pense a elle avant tout (se n'Est pas mauvais mais j'aimerais plus d'attention). On s'obstine au moins une fois par jour pour des niaisiries mais sans trop de concéquence. On n'a jamais eu vraiment une énorme dispute mais son caractere est quand meme difficile. Et je dois souvent ne pas rechérir pour ne pas mettre de l'huile sur le feu. J'ai appris a la fermer!
Elle veut un enfant là car elle est rendu a 34 ans. Elle veut commencer tout de suite a essayer. Je n'ai pas peur d'avoir un enfant meme que j'ai hate mais j'ai peur de la personne avec qui je vais l'avoir. Je la décrit mais moi aussi je suis perfectionniste et tres exigent. J'ai peur, peur de tout pratiquement car je calcul tout.
Je m'.apprete a accepter car je crois qu'en écrivant ce message elle n'est pas si mauvaise? Je fais bien? J'ai meme écrit un message ici car j'avais peur de venir rester avec elle mais en fin du compte je ne regrette pas. Ce n'est pas facile...mais est-ce que je pourrais trouver une fille mieux??? J'ai de la difficulté a le croire. C'est une "germaine" qui aime diriger tout mais elle est moins pire depuis 3 mois.
Est-ce que je fais bien? Est-ce que je devrais?? J'ai peur de me tromper...j'ai toujours eu peur de me tromper! Et la, c'est la plus grosse décision de ma vie que je dois prendre! J'ai 2 jours gros max pour lui dire....
merci
pat.