23 ans sans une premiere relation avec une fille

Publié le

Premier message

23 ans sans une premiere relation avec une fille

#0 Posté le par chalippe

bonsoir,
en fait je suis un mec de 23 ans qui a jamais eu de relation avec une fille,
avant j avais des difficultés de faire le connaissance de filles, et maintenant quand je fais la connaissance d'une fille je m'arrete a la limite de l'amitié n'osant pas aller plus loin, je pense que parce que toujours le sex etait separé de mes relations avec les gens, j avoue aussi d etre timide en general et a ce sujet en particulier

ca devient un sujet tabou pour moi, j en parle pas avec personne, avant j'en parlait avec mon meilleur ami, jusqu'au jour ou je suis passée a paris pour mes etudes depuis 9 mois, ou on etais presque sur que là avec l'entourage etudiant et ma vie seul ( car avant je vivait encore chez mes parents) ca allait depanner le probleme, mais rien ne s'est passé, et jetais tellement pas fier de moi meme que finalement j ai finit par dire aussi a mon meilleur ami que j ai surmonter le probleme n acceptant plus la pitié de la part de personne a ce sujet (me considerant comme une cas desesperé), maintenant j ai l impression que en plus de ce probleme, j ai perdu mon meilleur ami vue avec qui je parle plus de ce probleme, et que je le laisse pour moi meme

j ai essayé plusieures fois de surmonter le probleme, je pensais que peut etre si c'est avec une personne que je connais pas, la premiere fois pouvais etre moins difficile donc j ai pas arreté d aller dans des boites de nuit pensant que peut etre avec une personne que je connais pas encore j'avais pas a craindre de la perdre si jamais je vais rougir de timidité quand il s agit de sex
j ai meme pensé aux prostituées mais pour des problemes soit economiques (je suis etudiant) soit par peur de m attraper un virus je l ai pas fait
j ai besoin de conseils !!! j ai peur que plus j avance en age plus ca va etre difficile por surmonter apres
en plus j ai besoin de companie, je supporte plus etre seul
merci d avance pour vos conseils

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par ArbreChant

Bonjour Chalippe,

En te lisant, ca me faisait penser vraiment a moi vla quelques annees. Je vais alle directement a ce qui m affectait, peut-etre tu pourras te reconnaitre la dedans. C est souvent un manque d acception de soi-meme, un manque de confiance et la peur d avancer, l action. En acceptant profondement qui tu es, tu peux commence a avancer envers les gens, les filles, car tu commenceras a dissoudre la peur envers eux. N oublie pas, tu te crois inferieur aux filles, mais qu en fait, tu es a egalite. Tu prendras confiance en toi a partir de la, soit dans l action. Et il faut apprendre a t aimer comme tu es. Tu te sentiras de plus en plus confortable en leur presence. Ca ne se fait pas du jour au lendemain, mais petit geste par petit geste. QUand ton estime augmentera, ca va paraitre en toi, les personnes le sentent, elles aiment ca. Une chose que tu peux faire pour te degener est d aller sur un reseau telephonique que tu peux parler aux filles. Ca va te degener a mesure en parlant avec elles. N oublie pas, ne prend pas cela au serieux car tu vas etre tellement pogne en dedans de toi que tu vas quasiment eclater. Ne prend pas ca comme un echec aussi, prend le temps de te developper. BONNE CHANCE

Message #1

#1 Posté le par kmel

salut chalippe,

et bien je vais peut etre te dire des banalités, fin des truc bateaux, dont je suis sur que tu sais deja, mais ça te fera peut etre du bien de l'entendre de quelq'un d'exterieur....

Voila, deja il faut absolument que tu en parles a ton meilleur pote, parler a des gens que tu ne connais pas est plus facil et peux rassurer et tout, mais lui te connais certainement mieux que nous et pourras te soutenir plus concretement... je suppose que si tu le considère comme ton meilleur pote c'est que tu le considere comme un type bien, il y a aucune raison a avoir peur de lui parler, ça ne pourra que renforcer vos liens...... si tu a du mal a etre seul, ce que je comprends ne t'apporte pas en plus le probleme de perdre un amis qui t'es cher, ça te soulagera tellement de lui parler... faut se lancer mais une fois que se sera fait ça ne peut apporter que du benefique..

Sinon, ne va surtout pas chez les p*tes, je pense que si te manque audela du sex est d'avoir une relation avec une femme un peu plus belle quand meme..... Je dis pas qui faut attendre l'amour de ta vie a tout pris pour tenter une experience sexuel mais les p*tes c'est quand meme l'extreme opposé :lol:

Franchement je sais que c'est plus facil a dire qu' a vivre, mais prends patience, et ne fais surtout pas n'importe quoi et faut pas etre gener vis a vis des filles, se sont des etres fantastiques douées d'un immance comprehension et de patience ....... bon pas toutes heins, y a aussi des "mechantes" mais en général on rencontre des gens qui nous corresponde plus ou moins dans notre vie quotidienne.... je veux dire par la que comme tu es un grand timide il n'y a pas des mace de chance que tu te diriges vers une grande poufs superficiel (scusez moi l'expression) ....

courage :wink: