bonsoir,
en fait je suis un mec de 23 ans qui a jamais eu de relation avec une fille,
avant j avais des difficultés de faire le connaissance de filles, et maintenant quand je fais la connaissance d'une fille je m'arrete a la limite de l'amitié n'osant pas aller plus loin, je pense que parce que toujours le sex etait separé de mes relations avec les gens, j avoue aussi d etre timide en general et a ce sujet en particulier
ca devient un sujet tabou pour moi, j en parle pas avec personne, avant j'en parlait avec mon meilleur ami, jusqu'au jour ou je suis passée a paris pour mes etudes depuis 9 mois, ou on etais presque sur que là avec l'entourage etudiant et ma vie seul ( car avant je vivait encore chez mes parents) ca allait depanner le probleme, mais rien ne s'est passé, et jetais tellement pas fier de moi meme que finalement j ai finit par dire aussi a mon meilleur ami que j ai surmonter le probleme n acceptant plus la pitié de la part de personne a ce sujet (me considerant comme une cas desesperé), maintenant j ai l impression que en plus de ce probleme, j ai perdu mon meilleur ami vue avec qui je parle plus de ce probleme, et que je le laisse pour moi meme
j ai essayé plusieures fois de surmonter le probleme, je pensais que peut etre si c'est avec une personne que je connais pas, la premiere fois pouvais etre moins difficile donc j ai pas arreté d aller dans des boites de nuit pensant que peut etre avec une personne que je connais pas encore j'avais pas a craindre de la perdre si jamais je vais rougir de timidité quand il s agit de sex
j ai meme pensé aux prostituées mais pour des problemes soit economiques (je suis etudiant) soit par peur de m attraper un virus je l ai pas fait
j ai besoin de conseils !!! j ai peur que plus j avance en age plus ca va etre difficile por surmonter apres
en plus j ai besoin de companie, je supporte plus etre seul
merci d avance pour vos conseils