Merci beaucoup pour ton témoignage...
Le problème dans ce que je vie présentement.. C'est que mon ex sort avec une fille et dit l'aimer ce que je peux croire.. Il passe tout son temps avec elle et c'est elle la source principale de ces pensé (ce que je crois puisqu'il sort avec)
Mais d'un autre coté il dit avec encore des sentiments pour moi... Il me dit qu'il trouve ca dur chaque fois qu'il me voit car il ressent toujours des sentiments pour moi... Il me dit qu'il sait que sa blonde n'est pas la femme de sa vie qu'elle est complètement le contraire de moi et que pour l'instant c'est ce qu'il a besoin dans sa vie.
Lorsque je lui laisse mon numéro de téléphone sur son téléavertisseur.. Il me rappel toujours.. Il m'a même déja téléphoné pendant que sa copine était dans la voiture pour me dire qu'il ne pourrait pas retourné mon appel plus tard car sa blonde va rester une bonne partie de la soirée chez lui.
Il a même déja trompé sa blonde avec moi.. Sa blonde pense que nous nous parlons plus.. Mais en réalité ce n'est pas du tout le cas, il vient parfois chez moi faire des cd de musique ou graver des films.. Il fait plein de chose que elle ne sait pas...
C'est sur que je souffres beaucoup parce que je l'aime et que ce n'est pas avec moi qui partage totalement sa vie... Je dois profiter de chaque occasion que j'ai de le voir ou de lui parler c'est tres difficile.. Et je ne suis pas capable de couper totalement les ponts avec lui parce que dans le fon de mon coeur si je me fis a tout ce qu'il me dit je sais qu'il m'aime encore.
Il m'a il y a deux semaines que la porte était toujours ouvert pour une relation entre lui et moi mais pas maintenant. Il me dit de ne pas m'empêché de vivre mais comment vivre pleinement épanoui quand celui que tu aimes es dans les bras d'une autre...
Je ne sais vraiment plus quoi penser et quoi faire... J'ai suivi une thérapie qui m'a débarasser de ma dépendance affective j'ai beaucoup confiance en moi maintenant et je fais plein de chose pour moi et pour me faire plaisire...
Mais je ne suis pas capable de me débarasser de mon ex ''ni dans mon coeur et ni dans ma tête''
:cry: j'espere retrouvé le bonheur d'une vie amour rempli de joie et de sérinité bientot car mon coeur se meurt de jour en jour...