Fidelité et relations sexuelles. votre avis s.v.p.

Publié le

Premier message

Fidelité et relations sexuelles. votre avis s.v.p.

#0 Posté le par karyl

Bonjour tlm,
Je suis un homme de 35 ans, marié et père de 2 enfants. J'aime ma femme et tout va pour le mieux avec elle. Mais... Je ne peux m'empêcher de désirer d'autres femmes. Depuis toujours j'adore la beauté féminine et il ne se passe pas une journée sans que j'apperçoive une femme avec laquelle je désire faire l'amour. Il me semble qu'il est impossible, voir pas naturel d'avoir des relations avec une femme uniquement. Certaines personnes y arrivent, mais je suis sûre qu'elles se forcent et luttent contre leurs instincts. Mes envies sont uniquement sexuelles, et il me semble que dans notre société, on fait bien trop de chichis lorsque quelqu'un trompe son ou sa partenaire, d'ailleurs ma femme ne comprendrais pas.
Et vous mesdames, ressentez-vous aussi le même désire que celui que je ressens ou est-ce uniquement un problème masculin?
Je rêve de rencontrer une personne dans la même situation que moi, avec laquelle nous pourrions nous épanouir sexuellement sans tout remettre en cause.
J'attends vos remarques,

Femmes, je vous aimes.

Amitiés,

Karyl

Messages récents

Message #14

#14 Posté le par Helena59

Vous m'excuserez mais je ne comprends pas comment une femme puisse accepter cela... Autoriser son mari à aller voir une autre femme alors que vous en souffrez. Si encore vous êtiez complètement d'accord et que vous n'en souffrez pas, ça serait différent...

Mais là j'avoue que je ne comprends pas comment vous pouvez rester avec ce genre d'homme! Vous allez peut-être me répondre : je l'aime et j'espère qu'il change... Et bien moi je vous dit : ça n'aurait jamais dû arriver. Ils se moquent complètement de vous et de votre souffrance car s'ils se préoccupaient tant de votre bonheur, il n'aurait déjà jamais fait une chose pareil et encore moins continuer en vous voyant souffrir!

Le mariage : c'est l'amour, la confiance, la fidelité et le respect de l'autre.

Ils ne savent pas s'en priver? Dans ce cas qu'ils restent célibataires!

En tout cas, je vous plaint mesdames car vous êtes bien des victimes dans cette histoire!

Cordialement,

Helena59

Message #13

#13 Posté le par Mado379

Mon mari m'a triché et ça fait tellement mal en dedans.
J'ai été brisé, anéantie, trahie.
IL m'avait pourtant juré fidélité.
Est-ce des mensonges la fidélité.

Mon mari aussi aime les femmes.
IL se défend sur le fait de ne pas avoir eu une soeur.
Foutaise.
Juste un excuse pour être si proche d'elle.

Je ne serais pas capable de tricher mon mari car je suis une femme franche. Mais des fois j'aimerais ça lui faire vivre afin qu'il comprenne comment ça fait mal.

Message #12

#12 Posté le par Bine
Je vis avec un homme qui a les mêmes pensées que Kamyl. Cela fait 14 ans que nous sommes ensembles, 2 enfants , super vie de famille, mais depuis peu ,il est passé à l'acte. Il me dit presque tout pour être honnête avec moi, qu'il se sentirait frustré s'il ne le faisait pas. J'ai fini par accpter qu'il sorte de temps en temps.
Mais maintenant je suis super malheureuse, et je souffre d'angoisses quand il n'est pas là. Je lui ai dit que j'étais jalouse, que j'avais peur qu'il s'attache à une autre. Il me répond que s'il a choisi d'avoir des enfants avec moi, c'est parce qu'il m'aime et qu'il veut rester avec moi.
En attendant, ma vie a parfois des goût de paradis quand nous sommes ensembles (sexuellement, c'est très bon); et un goût d'enfer quand il sort voir sa copine.
Il est pêné par ma tristesse, il me serre fort mais il sort quand même.
bref, tu risque de faire énormément souffrir ta femme, le veux-tu?

Message #11

#11 Posté le par sariputra

1/ jolies créatures... vous trouvez pas que ça fait un peu objet sexuel?

2/ si vous aviez déjà ces désirs avant de vous marier, c'est vrai qu'il serait intéressant de se demander pourquoi vous vous êtes marié avec une femme qui ne pensait pas comme vous. Il peut en exister en effet, et là si dès le départ le contrat est clair entre vous (elle peut aller voir ailleurs et vous aussi) je ne vois pas de problème.
Effectivement comme le font remarquer la plupart des posts, si vous savez qu'elle ne comprendrait pas, ce serait lui manquer de respect de modifier le pacte entre vous de façon unilatérale et à votre seul avantage. Qu'en pensez-vous?

3/ accepteriez-vous que votre femme prenne du temps pour aller voir d'autres hommes? Vous ne répondez pas à cette question et je dois avouer que je suis un peu curieuse. Seriez-vous réellement prêt à sentir une autre odeur que la vôtre sur ses vêtements le soir, à vous imaginer quand elle quitte la maison que c'est peut-être pour rencontrer un autre homme, que vu que votre relation est ancienne elle a sûrement le plaisir de la découverte en plus avec le ou les autres, qu'elle apprend peut-être des choses qui lui procurent plus de plaisir qu'avec vous?

4/ C'est compréhensible et naturel d'éprouver de l'attirance pour d'autres personnes, je ne dis pas que vos émotions sont à ignorer. Par contre, savoir ce que vous et votre femme attendez du couple pour que vous soyez tous les deux heureux me semble important. Les questions posées dans un des posts précédents (votre vie sexuelle avec votre femme est-elle encore vivante inventive, intéressante????) peuvent aider à y répondre.

Message #10

#10 Posté le par karyl

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos réponses, fut t'elle parfois blessante, mais ayant chacune le mérite d'être sincère.
Pour répondre à Sariputra, c'est déjà bien avant mon mariage que j'éprouve ces envies.
Pour précision, je n'ai pas dit que j'ai trompé ma femme, mais que j'éprouvais un fort désirs de relations sexuelles avec d'autre femmes.
A ce jour, je ne l'ai encore jamais fait.
Mais c'est vrai que c'est quelque chose qui me traverse l'esprit dès que je vois une jolie créature.

Bon week-end à tous,

Amitiés,

karyl

es tu franc avec tes partenaires?

#9 Posté le par lapsy93
je vais te repondre en te posant des questions pour te donner des pistes de reflexion
certes la vie est courte, il faut en profiter, mais le danger principal des relations hors mariage est que la partenaire prenne au serieux cette relationet mette en danger la vie de famille à laquelle tu tiens et que tu as désire construire avec ton épouse:
es tu franc avec tes partenaires?
est ce que tu leur dis clairement que tu es marié que tu aimes ta femme et que la relation que vous avez répond à un besoin purement sexuel?
t'es tu posé la quaestion de savoir si ce n'est pas l'interdit qui te fait plaisir dans les relations exterieures?
as tu de bonnes relations sexuelles avec ta femme?
essayes tu de les ameliorer? lui procures tu du plaisir? quand tu as une relation exterieure , est ce que tu la desires encore plus, ou la delaisses tu?
est ce que tu prends bien les précautions nécessaires pour que ta femme ne souffre pas de cette situation, c'est à dire des partenaires qui sont issues d'un milieu totalement eloigné de ta famille et qui ne risquent pas de déborder sur ta vie familiale: respecter ta femme,c'est la proteger si tu decides en connaisance de cause, d'etre infidele.
mets bien les bonnes limites à tes relations exterieures

Message #8

#8 Posté le par Titebrise

à mon avis c'est de l'égoïsme pure et simple

c'est de penser qu'à soi, il aurait fallut y penser avant, si pour vous votre désir est plus fort que tout, pourquoi avoir choisit une femme qui ne pense pas comme vous?

on ne peut avoir l'amour de sa femme et en même temps chercher le plaisir avec une autre. vous pouvez avoir des fantasmes sans pour autant passer à l'acte.

la fidélité ce n'est pas juste un mot dit en l'air , votre femme vous a donner sa confiance, et ça serait bien malheureux de la bafouer.
pour un trip qui vous passe par la tête.

et comme on dit , on doit pour comprendre changer les rôles
essayer de vous mettre à la place de votre femme.
comment vous sentiriez-vous ? si demain elle vous dirait qu'elle vous aime, mais désire avoir du plaisir avec un autre homme?

On doit commencer par respecter l'autre si on veut être respecter à notre tour.

Voilà c'est mon avis

Message #7

#7 Posté le par macadam
Ca ressemble à une obsession compulsive aussi on dirait . C'est quoi le problème en dessous de cà ?

bah, c'est d'une banalité affligeante

#6 Posté le par ptib0u

bonjour,

cela prouve seulement qu'on peut avoir 35 ans et dans la tête n'être encore qu'un gamin qui pense que tous ses désirs sont accessibles :cry:
Y'a un bouquin sur le sujet que je n'aime pas beaucoup mais dont le titre est par contre un condensé de ce qu'on doit apprendre pour être un peu responsable de soi et non seulement l'objet de ses désirs: "les renoncements nécessaires".

Vivre en couple c'est passer un contrat au moins moral avec une autre personne, qu'on décide d'être fidèle ou non (les deux sont respectables, le deuxième plus acrobatique par expérience), et donc respecter la personne avec qui l'ont est nécessite d'en parler avec elle, avant toute chose.

Bref cette question est traitée à l'infini un peu partout, donc je ne m'étends pas sur le sujet.

Message #5

#5 Posté le par Leonidas

Bonjour,

Une question me turlupine tout de même:

La fidélité est-elle importante pour votre femme? Si c'est le cas, je trouve cela lamentable de rester avec une femme qui vous aime et vous fait confiance et aller voir ailleur...
Chancun est libre de ses choix. Si pour vous la fidélité n'est pas importante, il s'agit de votre point de vue et je le respecte mais n'est-il pas mieux dans ce cas rester célibataire?
Car si pour votre femme, la fidélité est primordial dans un couple, vous vous devez de respecter cela même si c'est dure...
N'est-ce donc pas cela un couple? Deux personnes qui s'aiment et se respectent? Accepteriez-vous que votre femme aille voir ailleur? Il faut savoir faire des concessions dans la vie mon cher Karyl sinon on ne s'engage pas!

Maintenent si votre femme n'y voit pas d'inconvénient : alleluia!

Et je tiens à préciser tout de même que NON tous les hommes ne sont pas comme vous! Il y a des hommes qui prennent très au sérieux la fidélité!

Il faut de tout pour faire un monde...

Bon courage à vous!

Réponse à Jolabine

#4 Posté le par karyl

Salut Jolabine,

Ta réponse me fait bien plaisir et me rassure. Je commençais à me demander si j'étais un être à part qui passait son temps à refouler ses envies.
Par contre, je ne suis pas sûre que le fait de se retenir soit la meilleure solutions.
Avoirs tant de désirs et d'envies refoulées, ne risque t'ils pas à la longue de mettre notre équilibre psychologique à rude épreuve.
Pour moi, il est claire que la fidelité n'est pas quelque chose de naturelle. Dès que l'on doit se forcer pour faire quelque chose, c'est que la nature ne le désire pas. Ah la loi des hommes...
Pour ma part, j'espère rencontrer une femme qui me comprendra et avec qui je pourrais entretenir une relation uniquement physique.

Amitiés à toi Jolabine, et ne fais pas trop de folies avec ton corps. Quoi que non, vas y, fais en des folies, la vie est trop courte pour en gaspiller ne serait-ce que une seconde.

karyl

Message #3

#3 Posté le par Jolabine

Bonjour Karyl,

En réponse à tes intorragations, je suis une femme et je peux t'affirmer que pour moi non plus ce n'est pas facile d'être fidèle. Oui je désire souvent d'autres hommes et doit me retenir à deux mains pour ne pas succomber.

La meilleur façon que j'ai trouvé pour me convaincre à rester fidèle est de faire le vieil exercice de retournement de situation. La question est: est-ce que j'accepterais que mon conjoint ait des aventures même si celles-ci ne sont que charnelles et dépourvues de sentiments amoureux?

Bon courrage!

Message #2

#2 Posté le par karyl

Non, ce n'était pas ce genre de pulsions, il y avait du désir bien sûre, mais je savais que ce ne serais pas juste un passage.
J'avais envie de créer quelque chose avec cette femme.

Amitiés

Message #1

#1 Posté le par sariputra
j'ai une question: au début de votre histoire avec votre femme, ressentiez-vous les mêmes pulsions?