Salut,
J'ai un problème et je ne sais pas comment le resoudre... Je suis avec mon copain depuis 1an et demi et nous vivons ensemble depuis 4 mois.
Depuis un certain temps, notre situation sexuelle est bloquée. Je veux dire par la que plus rien ne se passe...
J'ai souvent envie de lui, même très souvent. Au début tout se passait bien, sans problème jusqu'au jour ou j'ai remarqué qu'il n'était plus très "démonstratif" en ce qui concerne le sexe. On en a discuter longement a 1 ou 2 reprises. Il m'a révéler qu'il avait l'impression que je ne lui laissait le temps de rien faire, que j'allais trop vite dans mes actes.
Il me semblait avoir compris ce qu'il ressentait et effectivement le soir même et les 3 jours qui suivirent furent geniaux. Le problème est que maintenant la situation se renouvelle.
J'ai essayé plusieur chose comme ne rien faire pendant quelques jours, le lui donner du plaisir sans rien demander,...
Rien de tout ca n'a l'air de fonctionner et maintenant je suis réèlement en manque et de ce fait frustrée et même parfois agréssive...
Je n'ai pas envie que les choses s'enveniment et j'aimùerai trouvé des solution a notre problème...
que faire?????????
Est ce moi qui suis "malade"???
S'il vous plait si quelqu'un veut bien me trouvé quelque chose....j'en peux plus!
merci