situation sexuelle bloquée...que faire???help

Publié le

Premier message

#0 Posté le par niza

Salut,
J'ai un problème et je ne sais pas comment le resoudre... Je suis avec mon copain depuis 1an et demi et nous vivons ensemble depuis 4 mois.

Depuis un certain temps, notre situation sexuelle est bloquée. Je veux dire par la que plus rien ne se passe...

J'ai souvent envie de lui, même très souvent. Au début tout se passait bien, sans problème jusqu'au jour ou j'ai remarqué qu'il n'était plus très "démonstratif" en ce qui concerne le sexe. On en a discuter longement a 1 ou 2 reprises. Il m'a révéler qu'il avait l'impression que je ne lui laissait le temps de rien faire, que j'allais trop vite dans mes actes.

Il me semblait avoir compris ce qu'il ressentait et effectivement le soir même et les 3 jours qui suivirent furent geniaux. Le problème est que maintenant la situation se renouvelle.

J'ai essayé plusieur chose comme ne rien faire pendant quelques jours, le lui donner du plaisir sans rien demander,...
Rien de tout ca n'a l'air de fonctionner et maintenant je suis réèlement en manque et de ce fait frustrée et même parfois agréssive...
Je n'ai pas envie que les choses s'enveniment et j'aimùerai trouvé des solution a notre problème...

que faire?????????
Est ce moi qui suis "malade"???
S'il vous plait si quelqu'un veut bien me trouvé quelque chose....j'en peux plus!
merci

Messages récents

On avance!

#8 Posté le par lafeeclochette
Et bien, c'est chouette... ON AVANCE!
Lentement mais sûrement!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis contente mais il reste du boulot... :wink:
A bientôt!
Biz

Message #7

#7 Posté le par niza

bein je suis contente que tu ai pu lui en parler maintenant tu sais ce qu'il te reste a faire.. Dis lui aussi que tu as peut etre envie toi aussi que de temps en temps IL prenne les initiatives!!!!!!!!!!

Moi aussi je lui en ai parler et c'est plus complexe... je n'ai pas le temps maintenant de tout t'expliquer car je dois aller bosser mais en gros, il a eu un celibat très long avant moi (3 ans) et maintenant il dois réaprendre à prendre les choses en main...

En plus je vais devoir changer de nom d'utilisateur car il a été voir nos discutions!!!!!!!!!!!!

BOn je te laisse
bonne chance
je t'explique tout au plus vite
biz

Message #6

#6 Posté le par lafeeclochette
Ca y est... J'ai réattaqué ce soir encore!!!
Au départ, il a un peu râlé... Et, au vu de sa réaction, j'ai carrément mis les pieds dans le plat en lui disant que j'étais insatisfaite!
Tu aurais vu sa tête................................................!!!!!! :(
Une seule chose à dire: Pour cette fois, ça a marché! :wink:
Ceci dit, après coup, il a commencé à m'expliquer ce qu'il ressentait...
A mon grand étonnement Monsieur m'a avoué que son truc à lui, ce qu'il aime vraiment, c'est que je prenne les initiatives!!!!!! Il a également ajouté que ça lui plaisait de faire "l'indifférent" pour que je m'active encore plus à l'allumer... :?: :?: :?:
Qui aurait cru ça??????
Maintenant, info ou intox??? L'avenir me le dira!
A bientôt!

Réponse au message que tu m'as laissé...

#5 Posté le par lafeeclochette

Salut Niza!

C'est certain que le stress des examens ne doit pas arranger les choses... Mais bon, par expérience, je sais qu'après une exam ou un long moment d'étude rien de tel qu'un bon moment de détente!!!

Et si ce week-end tu lui préparais un plan du style petit dîner, bain chaud aux huiles essentielles (à 2...), massage ...................................

C'est comique parce que, moi aussi, j'ai discuté de ça avec mon amoureux hier... Et lui, il m'a répondu (en gros hein...) qu'après 3 semaines de congé il est épuisant de se remettre au boulot!!!

QUE DES EXCUSES!!!!

Alors, comme je ne tenais plus... (Et qu'il regardait la télévision!!!!!!) Je lui ai retiré son pantalon en disant:"Puis que tu veux que je fasse l'HOMME"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il s'est mis à rire et a répondu "J'aime bien t'embêter"...

Tu comprends ça toi?????

Enfin, le tout s'est quand même soldé par un calin... (Comme d'habitude, trop court... Normal après 1 semaine!!!!!!).... Enfin bon....

J'ai décidé de remettre ça ce soir, juste pour voir sa réaction...

Je vais essayer de secouer un peu cet "endormi" !!!

On reste en contact...

Si tu veux, je peux te donner mon adresse msn en message privé... Ca me fait plaisir de parler avec quelqu'un qui est dans une situation presque similaire... En plus, avec quelqu'un que tu connais, c'est toujours très délicat... Tandis qu'ici... C'est vraiment bien!

A bientôt!

Message #4

#4 Posté le par lafeeclochette

merci d'avoir répondu a mon appel de detresse...
Je n'ai pas réussit a trouvé ton article...dans quoi dois je aller pr le trouvé???
Je pense en tt cas que nous sommes plus ou moins dans la même situation.

Moi aussi j'aime faire l'amour avec mon amoureux plus d'une fois par semaine! Je ne trouvé pas de solution a notre problème. J'ai pourtant essayer de le tiquiner sur ce sujet, de le laisser mijotter pendant quelques jours, de le carresser, de" l'allumer" en attendant qu'il fasse un pas vers moi, qu'il me caline en retour , de lui donner du plaisir en n'aillant rien en retour... et finalement ca marche très rarement.

Je pense que c'est aussi par période.
Je pense que mon homme est déjà très timide a la base et qu'il manque de confianc en lui surtout de ce point de vue.
Enfait je suis sa 2ème experience sexuelle et amoureuse.
Je ne sais pas si c'est le cas pr le tient...
en tous cas pour ta situation, je pense que tu devrais qd même essayer de lui en parler surtout si vous compter fonder une famille...si tu ne veux pas te rendre malheureuse, faudrai kon trouve une solution...

Je me demande si je ne devrais pas aller voir un sexologue...
qu'en pense tu????

Hello!

Tu peux trouver mon article sur le forum: Sexologie (difficultés sexuelles) - Autres (difficultés sexuelles) - Des libidos très différentes...

Pour répondre à ta question, mon copain a eu quelques expériences "sexuelles" mais je suis sa deuxième réelle expérience amoureuse.

De prime abbord, ce n'est pas quelqu'un d'extrêmement timide mais c'est vrai qu'il ne s'est pas éveillé à la sexualité d'une manière, selon moi, très... comment dire... Enfin, disons simplement que nous n'avons pas le même rapport au sexe.

De mon côté la chose s'est faite très naturelllement lorsque j'avais 15 ans... C'était mon meilleur ami de l'époque, tout s'est vraiment très bien passé et nous sommes restés ensemble presque 7 ans.

Quant à lui, il avait 20-21 ans et sortait avec une gamine de 13-14 ans et, selon ce qu'il m'a dit, les choses ne se sont pas trop trop bien passées... Ils sont quand même restés 3 ans ensemble...
Après cela, il a couché à gauche à droite pendant quelques temps jusqu'au jour où il m'a rencontrée...

Quand il parle de cette période de sa vie il semble dire avoir subi beaucoup de refus de ses précédentes partenaires... Par cela je crois comprendre qu'il faisait des avances qui étaient rejetées...

Je vois qu'il n'est pas "sûr de lui" sexuellement parlant... Et moi, de mon côté, il est vrai que la longévité de ma précédente relation m'a permis d'expérimenté bcp de choses et que je me sens à l'aise avec le sexe.

Il dit qu'il n'a jamais rencontré une fille qui le sollicite aussi souvent... S'il savait seulement qu'en plus de le solliciter j'amerais un peu le délurer!!!

Si je lui expose les choses ouvertement, j'ai vraiment l'impression qu'il va prendre peur et se braquer...

Quant à un sexologue, si ton copain reconnais qu'il y a un "problème" entre vous, c'est une bonne idée... Mais, dans mon cas, je ne pense pas que ce soit une bonne solution car, pour mon copain, il n'y a pas de réel problème...

Et ton amoureux, peut-il entendre tes "récclamations" :wink: ?
Quand vous en parlez, n'as-tu pas parfois l'impression qu'il te prends pour une espèce de "chaudasse" qui ne pense qu'à ça?
Moi c'est le cas car, selon lui, la "norme" c'est lui et pas moi...
J'aimerais trouver une solution...

A bientôt!

Message #3

#3 Posté le par niza

merci d'avoir répondu a mon appel de detresse...
Je n'ai pas réussit a trouvé ton article...dans quoi dois je aller pr le trouvé???
Je pense en tt cas que nous sommes plus ou moins dans la même situation.

Moi aussi j'aime faire l'amour avec mon amoureux plus d'une fois par semaine! Je ne trouvé pas de solution a notre problème. J'ai pourtant essayer de le tiquiner sur ce sujet, de le laisser mijotter pendant quelques jours, de le carresser, de" l'allumer" en attendant qu'il fasse un pas vers moi, qu'il me caline en retour , de lui donner du plaisir en n'aillant rien en retour... et finalement ca marche très rarement.

Je pense que c'est aussi par période.
Je pense que mon homme est déjà très timide a la base et qu'il manque de confianc en lui surtout de ce point de vue.
Enfait je suis sa 2ème experience sexuelle et amoureuse.
Je ne sais pas si c'est le cas pr le tient...
en tous cas pour ta situation, je pense que tu devrais qd même essayer de lui en parler surtout si vous compter fonder une famille...si tu ne veux pas te rendre malheureuse, faudrai kon trouve une solution...

Je me demande si je ne devrais pas aller voir un sexologue...
qu'en pense tu????

Message #2

#2 Posté le par lafeeclochette

Mais comme je te comprends...

Vas voir l'article "Des libidos très différentes" dans la catégorie "Difficultés sexuelles (autres)"... C'est le mien! Je pense qu'il va t'intéresser...

Je t'explique en 2 mots: J'ai 23 ans et je sors avec mon copain depuis 1 an. Ca va faire + ou - 10 mois que nous vivons ensemble...

Dès notre rencontre, ça a été la véritable osmose entre nous... Tout a été très vite... Une véritable passion!

Seule ombre au tableau: C'est limite s'il ne me prend pas pour une nympho parceque, pour moi, faire l'amour 1 x semaine le samedi soir après le journal ( :wink: ), CA NE ME SUFFIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux absolument trouver une solution à cette situation car je l'aime à la folie et je crois en nous... La preuve, nous avons acheté une maison et, en ce moment, nous essayons de fonder une famille!

Si tu veux que nous partagions nos angoisses et essayons de touver, ensemble, des solutions à nos soucis... Je suis partante!

A bientôt j'espère!

La fée clochette

#1 Posté le par yupi

tu sais des fois on croi que c est vraiment mort dans notre couple alors que c est vraiment pas le cas moi personnellement des fois j avai vraiment pas envie de ma copine des fois une fois je m rapel j avai passer la nuit avec ma copine sans meme pas lui faire le moindre bisou c est les envie mais essaye de parler avec ton mec le dialogue est super important des fois on bloke parcequ on a peur que l autre personne nous juge par raport a ce que l on fait
faut que tu lui montre que tu le comprend et ne le force surtout pas vas y molo
si non kan tu lui fait l amour un conseil pense surtout a lui je sais que nous les humains on est vvraiment egoiste des qu il sagit de rapport sexuelle chaque partenaire pense a lui meme mais il fo plutot penser a l autre et a lui de faire la meme chose

rassure toi personne n est malade faut juste du dialogue

kiss a bientot j espere que ca t aidera