Depuis fin avril je suis sur les antidépresseurs...J'ai commencé avec Effexor mais j'ai dû arrêter car j'avais tout les effets secondaire...J'ai passé une fin de semaine assez débile. Ensuite, mon médecin m'a prescrit celexa...au début je devais la séparer en 2 c'est-à-dire prendre seulement 10 mg... au bout d'une semaine prendre le comprimé au complet (20mg). Mon état est stable...pas de haut, ni de bas. J'ai tout simplement l'impression de ne plus rien ressentir ...Je me force pour avoir des réactions.
Puis comme je travail dans un milieu scolaire... je ne travail pas durant l'été... J'en profite pour aller voir ma famille au Québec. Depuis un bon nombre d'années, ce fut 3 belles semaines ( avec des réactions normales) . Voilà que je dois retourner au travail pis ça me tente pas du tout...ça me prends tout mon petit change pour me motiver..j'ai l'impression de revenir en arrière. Je suis tout simplement pu capable de rester ici (en ontario) Je me reconnais plus!!!!Demain j'ai un rendez-vous avec mon médecin...