bonjour,
j'éprouve un malaise avec le besoin de ma copine de fumer un joint juste pour décompresser, le soir en regardant la télé comme ça...pour rien...
pour ma part il m'arrive d,en consommer de temps en temps dans un cadre festif... je ne comprends pas ce besoin de se geler comme ça...pour aucune raison
j'ai de plus en plus de problème avec ça, puis je ne sais pas comment réagir, ce n,est pas mon mode de vie, puis côtoyer une personne est est «partie» quand toi tu ne l'est pas...c'est pas très stimulant...
elle sait que je 'ai de la difficulté avec ce besoin qu'elle a et je sais qu'elle consommerait encore plus, si ce n'était pas de moi, quelle attitude devrais-je adopter face ça ?
qu'en pensez-vous ? sa consommation a ralenti, mais j'avoue ne pas comprendre ce besoin quand pour moi c'est un geste social et lié à la fête
je ne sais pas comment aborder ce sujet qui me chicotte depuis quelques temps...j'ai vraiment essayer de mettre ça de côté dans mon esprit...j'ai vraiment sous-estimé mes limites...
j,ai de la difficulté avec le fait qu'elle fumes un joint juste comme ça en regardant la télé...j'arrive pas à comprendre ce besoin....
ça fait pas partie de mon mode de vie, est-ce que c'est moi qui est intolérent...probable, mais ça reste que moi j'ai de la difficulté à vouloir partager des moments avec elle quand elle décides de s'évader comme ça...c,est plus fort que moi, elle est gelée de son bord toute seule sans aucune raison et juste pour se détendre. je peux comprendre, mais ça veut pas dire que moi j'ai à être à l'aise avec ça.
voilà j'attends vos commentaires avec impatience
au plaisir et merci