Sommes nous normaux ou pas ?

Publié le

Premier message

Sommes nous normaux ou pas ?

#0 Posté le par kitty20

je voudrais vous parler d'un sujet auquel je me pose pas mal de questions.
Je suis une fille de 20 ans j'ai un petit copain depuis 2 ans maintenant on s'aime il n'y a absolument pas de problèmes, on est heureux ensemble mais en fait meme si cela fait 2 ans que nous sommes ensemble nous n'avons jamais encore fait l'amour bien que l'on a failli une fois mais cela n'avait pas fonctionné. Depuis il ne s'est rien passé. Mais pourtant de temps en temps on se donne du plaisir mais d'une autre facon. Personnellement le fait de faire absolument l'amour ne me viens pas a l'esprit mais je voudrais simplement savoir si c'est normal ou si cela peut encore venir ou si c'est un blocage.

Y a t-il quelqu'un qui serait dans le meme cas ou qui saurait me conseiller . Merci d'avance. :)

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par DouceBastet

Bonjour Helena59 !
La suite du post se trouve ici pour information :wink:
http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=5452

Mes amitiés
DouceBastet

Bonjour!

#2 Posté le par Helena59

Je voudrais savoir si tu es vierge ou si tu as déjà fait l'amour avec un autre garçon?

Ca me permettrait de mieux te répondre...

A bientôt!

helena59

Message #1

#1 Posté le par DouceBastet

Bonjour !

Vous nous dites que vous avez failli le faire une fois, mais que cela n'a pas fonctionné. Mais qu'est-ce qui n'avait pas fonctionné ? Est - ce vous qui étiez bloquée ou y avait - il un problème particulier ?

Peut être qu'avec ces informations, d'autres personnes pourraient vous répondre, ou même témoigner :wink:

A bientot