Copine qui na plus de plaisir sexuel

Publié le

Premier message

Copine qui na plus de plaisir sexuel

#0 Posté le par kimon

Bonjour.

Je suis avec ma blonde depuis 3 ans et demi et on a 20 ans. Avant, notre vie sexuelle etait tres bonne et amusante. Mais depuis un certain temps, elle s'empire.

À toutes les fois c'est la meme chose, on commence, au debut ma copine a du plaisir, mais apres un certain bout, je vois dans son visage qu'elle s'emmerde dans la séance.

Apres elle me dit qu'elle me trouve égoiste dans les seance, que je fais l'amour juste pour moi et que je fais juste entrer et sortir. Elle veut que je le fais autrement, en pensant plus au "groove" et en lui donnant plus d'affection.

Mais je ne sais vraiment pas quoi faire. Aidez moi svp! J'aimerais lui faire renaitre l'envie du sexe comme avant! Avez-vous des petits trucs?

Merci Beaucoup!

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Helena59

Salut!

Si tu dis que ta copine devient très timide, c'est mignon! :)

Quelque part, tu lui fais de l'effet car tu l'intimides... Avec mon copain, il arrive parfois qu'il me regarde d'une certaine manière avec insistance qui m'intimide et j'adore ça!

N'ai pas peur, vas-y doucement, ne sois pas brutal, ai confiance en toi...
Si par hasard, ta copine n'apprécie pas trop, ne réagit pas avec déception, dis-lui que ce n'est pas grave et continue à lui faire du bien autrement... Demande-lui de se détendre, caresse-la doucement, un peu plus fort parfois selon les parties de son corps...
Mettez-vous dans le noir total et amusez-vous à vous toucher mutuellement, vous aurez l'impression de vous découvrir et c'est appêtissant! :)

N'hésite pas à parler à ta copine en lui demandant ce qu'elle aime, si elle a des fantasmes, ce qui l'excite...

En tout cas, si tu l'intimides, fonce!!! C'est bon signe!

TIENT-MOI AU COURANT!

Helena59

Message #1

#1 Posté le par Helena59

Bonsoir,

Je te conseillerais de passer beaucoup plus de temps sur les préliminaires car si ta copine te traite d'égoïste, c'est qu'elle trouve que tu ne t'occupes pas assez d'elle.

Caresse-la, fais-lui des petits bisous partout, embrasse-la langoureusement, joue avec ta langue, lèche son corps, fais-lui comprendre que tu la désires, que tu l'aimes, qu'elle est belle...
Toutes ces petites choses éveilleront la sexualité de tous les deux.

Bon courage!

Helena