Par où commencer...?
Mariée depuis 20 ans, de beaux et bons enfants de 10 à 17 ans. Malheureuse en mariage, je ne l'aime plus depuis des années et je reste pour les enfants. Lui aussi je crois bien. Il travaille à l'extérieur sur semaine et est à la maison les week ends. ca me va sinon que la tache à assumer est lourde mais j'ai l'habitude l'ayant toujours assumée.
Si je suis restée dans le statu quo c'est que je n'entrevoyais rien de mieux en mettant un terme à cette union. Voilà que depuis 3 ans j'aime un homme qui habite au loin. Nous nous voyons à tous les 3 mois et chaque fois je me sens bien. C'est la plénitude, le petit bonheur tranquille et simple.
Vous me voyez venir non? Je suis prête à tout laisser tomber maintenant pour un avenir que j'entrevois meilleur mais... il y a toujours un mais... comment y arriver avec mes enfants? Comment trouver la solution qui me permettrait de les voir et de conserver ce lien tout en ayant cette distance? Estce que ca existe des modeles de garde partagée 2 mois-2 mois? Est-ce réaliste?
Une minute je me dis oui vas y fonce...la suivante je me dis que ca ne sera jamais possible...
Des suggestions ou commentaires?