Bonjour!
Je suis une femme de 38 ans avec un enfant. Depuis l'âge de 14 ans je suis avec le même homme. Depuis 2 ans et plus précisément 1 an, il a beaucoup changé. Il faut dire qu'il a la maladie du Trijumeau et qu'il prend du trileptal (un médicament qu'on donne au épilepsique) et que ce dernier lui occasionne souvent de la fatigue, des étourdissements et j'en passe.
Mais ce que je comprend pas, c'est qu'il est de plus en plus distant avec moi. La dernière année a été pénible sentimentalement pour moi. J'ai fait que 2 ou 3 fois seulement l'amour avec lui. L'année dernière justement quand nous étions à faire l'acte,il m'a dit "Tu sais ne t'en fais pas parce que je le fais pas souvent, je voudrais pas que tu t'en fasse"!
Moi je pensais de ne pas le faire à toutes les semaines mais depuis 1 an je me demande s'il m'aime encore? Il ne m'embrasse plus comme avant, me prend plus dans ses bras comme avant et moi je souffre en silence.
Une fois je lui ai dit que je ne comprenais plus, qu'il s'éloignait de plus en plus de moi, mais à toutes les fois, c'est toujours le vide.........aucune réponse de sa part.
Pourtant il m'appelle à tous les jours au bureau et parfois ca peut aller jusqu'à 4 x dans le jour au bureau. Quand j'arrive le soir, il s'assied toujours à côté de moi et il me parle. Même le matin quand je suis en congée, il vient à côté de moi, s'élonger dans le dit et il me parle.
Moi je souffre en silence, ma mère est au courant et elle trouve cela épouvantable mais elle me dit que ca se voit qu'il m'aime encore, mais moi je fais quoi? Je suis une femme qui a besoin de tendresse et d'affection, mais je peux pas en recevoir et quand je suis trop "collante", il me dit qu'il fait chaud et que lui n'aime pas s'enlacer avec moi etc........... je sais quoi en penser. Je n'ai que 38 ans et je pensais pas que le sexe à mon âge était terminé! Je suis jeune encore et j'en ai besoin! c'est dans ma nature de femme et de la tendresse bordel, c'est pas si compliqué que ca non?
Aidez-moi à y voir plus clair svp!
PS/Il est toujours gentil avec moi, jamais la voix qui monte pour me montrer sa colère, me laisse sortir avec mes amies etc. vraiment je n'ai rien à dire, il est l'homme parfais ou presque mais pour ce qui est de l'amour, j'ai l'impression qu'il a décidé que c'était fini..
Merci de me lire, moi ca me fais du bien d'écrire
Martine
Ciao!