Ma blonde à besoin de vivre seul

Publié le

Premier message

Ma blonde à besoin de vivre seul

#0 Posté le par marsis007

Allo tout le monde,

Premièrement j'ai 28ans et je suis en couple avec ma blonde depuis bientôt 6ans. Nous avons deux beau enfants de 5 et 3ans. Elle a commencer par me dire qu'elle aurrait besoin de se retrouver seul parce que notre vie n'étais plus vivable. Avec les enfants on trouve ça pas mal difficile et moi je suis contient maintenant que j'ai pu dire des chose blessante à ses yeux souvent suite à des crise interminable de l'une ou l'autre de nos filles. Je comprend que tout ça devais arrêter même qu'elle a déja essayé souvent de m'en parler sans que je vois le problème si gros. De toute facon je suis parfaitement d'accord avec sur ce sujet. Ce qui me chicote beaucoup c'est qu'elle m,as avoué récemment qu'elle as eu une faiblesse pour un autre homme sans pour autant coucher avec lui.

En tout cas c'est ce qu'elle me dis et je la crois sur parole. elle avait l'air très sincère quand elle me l'as avoué. Elle m'as répèté qu'elle veut qu'on se donne une chance mais qu,elle à absolument besoin de prendre du recule. Alors on a commencer à aller coucher pour ma part chez ma mère de tant en tant et elle aussi chez sa mère de temps en temps et on va continuer parce qu,elle dit que ça lui fait du bien d'être seul, d'apprendre à vivre avec elle même, se retrouver en tant que femme, en tant qu'individu.

C'est vrai je l'avoue qu'on a pas vraiment eu d'activité seul depuis qu'on a des enfants. On travail tous les deux dans le même coin et on dinait presque a tout les midi ensemble. Ok c'est trop je comprend.

Ce que j,ai de la difficulté à comprendre c'est que une journée elle me semble encore très amoureuse de moi et une autre elle semble me fuir. Le gars donc je parlais tout-à-l'heure est encore dans les parage de la facon suivante: Elle l'as connu sur internet et elle l'as toujours dans ses contact msn et elle tiens à le garder parce qu'elle dit qu,il parle bien et qu,elle aiment discuter avec lui. Hier il y avait un show de musique dans ma region et elle y est allé. Moi je savait que tous mes amis y seraient alors je lui ai laisser voir que j,aurrais aimer y aller aussi parce que en passant elle ne veut pas qu'on se quitte, juste prendre ses distance comme elle dit. donc elle à insister pour y aller seul à se show de musique hier. Elle m'as dit je ne resterais pas lontemps, on travaille demain et juste avant de partir elle à eu besoin de me coller fort fort, ça ma rassuré beaucoup j'avoue.

La nuit dernière elle est revenu a la maison et s'est couché à coté de moi mais juste pour ce coller qu,elle ma dit, bon ok j'aimais ça vraiment. Mais ce matin elle m'avoue que oui mes amis étaient tous présent mais qu,elle y a rencontrer le gars donc je vous parlais tantot qui est toujours dans ses contact et qu'elle lui a parlé mais sans faire rien qu'elle m'as dit. Mais je sais que la première fois qu,elle la rencontrer ils se sont embrasser mais sans plus. Alors je ne sait plus comment réajir. Je comprend qu,on a besoin de recule mais qu,elle continu à lui parlé à lui j'ai de la difficulté avec ca. J'avoue que ça me décoit parce qu,elle me dit vouloir qu,on se donne un nouvel chance tout en prenant de recule. Alors pourquoi elle tiens à le garder comme ami qu'elle me dit ?......aider moi à ne pas la perdre parce que moi je l'aime vraiment beaucoup. j'en dirai plus un peu plus tard, la je n,ai plus de temps mais ceux qui ont envie de m'aider vous pouvez commancer avec ce que vous savez.

Merci

Maintenant

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Helena59

Bonjour,

Ton amie n'a pas l'air de savoir où elle en est.
Elle a rencontré un homme sur le net et elle a prétendu que ça n'était que pour discuter;seulement quand elle l'a rencontré, ils se sont embrassés!
Maintenant, elle te dit qu'elle est attiré vers lui...
Qu'attends-tu maintenant? Qu'elle te dise qu'elle a couché avec?

Personnellement, je pense que tu devrais t'affirmer. Ca te gène qu'elle discute avec cet homme, dis-lui! C'est déjà beaucoup que tu acceptes sans rien dire qu'elle ait embrassé quelqu'un d'autre. Exprime-toi! Dis-lui réellement que tu ne supportes pas cette situation et que si elle veut du recul, très bien mais que tu n'acceptes pas et n'accepteras pas le fait qu'elle voit quelqu'un d'autre. Permet-toi de lui dire: et si c'était moi qui discutait avec une fille? Et si c'était moi qui avait embrassé une fille?
Vois sa réaction mais si elle t'aime vraiment avec tout le respect qu'elle te doit, elle cessera de le voir et fera des efforts.

Ton couple est en situation de crise et ce n'est certainement pas dans ces conditions que ça arrangera les choses.

Il y a une solution efficace aussi : la thérapie de couple.
Beaucoup de couples n'y pensent pas (ou trop tard) et c'est bien dommage!

Bon courage à toi! :)