je vais pas bien aidez moi

Publié le

Premier message

je vais pas bien aidez moi

#0 Posté le par chantal13

bonjour, je suis nouvelle et je voudrais vous faire part de mon problème.

voila je suis tout le temps fatiguée, j'ai le moral au plus bas, j'ai des migraines terribles, je ne m'aime pas meme si on me trouve bien physiquement, j'ai des idées noires, je pleur tout le temps.

:roll:

je ne sais plus quoi faire

sil vous plait aidez moi je n'en peut plus !!!!!!!!

Messages récents

Message #10

#10 Posté le par ABBYES

Allo Chantal !

Tu dis que tu as cessé les médicaments et que tu es fatiguée. Médicament ou non, la fatigue peut être là mais moi, j'aimerais savoir...

Puisque tu ne prends pas de médication et que tu es en dépression, les symptômes de la dépression sont-ils toujours présents ou absents?????

Je serais curieuse d'avoir une réponse.

Bye

Abbyes.

re

#9 Posté le par chantal13

bonjour fanfan

oui j'en ai parler a ma doc mais elle a pas voulu me donner des médocs

a bientot

Message #8

#8 Posté le par fanfan93
Bonjour- votre médecin est au courant que vous avez arrêté vos médicaments? vous savez que cela peut être dangereux? vous auriez du peut-être lui en demander un autre qui vous conviendrait mieux, vous savez, les médecins ne sont pas des magiciens, et il faut souvent essayer plusieurs médicaments avant de trouver le bon, celui qui vous va- bonne journée- fanfan-

réponse

#7 Posté le par chantal13

merci pour votre soutien, je suis allez voir ma doc qui m'as confirmer que je fesais une dépression :(

le problème c'est que ces médocs me fatiguée plus qu'autre chose et depuis que je l'ai es arreter je vais mieux meme si c'est pas le top.

a bientot

re

#6 Posté le par chantal13

merci de m'avoir répondue.

oui je vois un psy depuis peu et ca fait du bien de lui parler alors on verras ce que ca peut donner

je te donnerais des nouvelles :)

Message #5

#5 Posté le par dleon
tu devrait consulter un psy , je pense que ça pourrait peut etre t'aider.

Re: merci

#4 Posté le par benissaassaad

salut, je vous remercie pour votre soutiens je vous tiendrais aux courant pour la suite

;;;;;;; salut chantal :la depression et une maladie comme toute autre maladie phesique qui peut disparetre une foie pour toute , si on la traite ,dans votre cas ,toute est facile ,seulement vous consulter un psych pour 1 antidepresseur ,pour un periode determiner,chantale ne pleur pas ,prend soin de toi et courage ,,,,ton ami benissaa :P

merci

#3 Posté le par chantal13

salut, je vous remercie pour votre soutiens je vous tiendrais aux courant pour la suite

Message #2

#2 Posté le par fanfan93
une déprime qui s'annonce- attention, je pense que vous devriez consulter au plus vite- ça arrive à tout le monde, pas de panique, mais prenez-soin de vous maintenant- courage- fanfan-

Message #1

#1 Posté le par suzy1234

bonjour, tu a ete voir le medecin? au clsc ils ont aussi de l'aide, des fois ca prend un coup de pouce des medicaments et une bonne therapie pour nous aider!

prend soin de toi