J'ai vécu de la violence conjugale pendant 7 ans et demi. J'ai eu en garçon avec cette homme avant de le quitter. Notre fils avait 2 ans et demi lorsque je suis parti, et si je suis parti c'est parce que j'avais le choix : me tuer, ou IL me tuais ou je partais pour le bien de mon fils.
Suite à la séparation, on a passé en cour et le juge à décider de donné la garde partagé. Je suis toujours inquiète lorsque Jérémy est chez son père, surtout que son père boit beaucoup. J'ai rencontrer un autre homme qui prend très bien soin de moi et mon fils, alors je suis déménagé avec lui (8 hres de route de chez mon ex). ALors maintenant, la garde partagé est de 1 mois sur 2.
J'ai passé en cour dernièrement pour la garde de notre fils qui a maintenant 5 ans et demi, car il commence l'école en septembre. Étant donné que je reste maintenant à 8 hres de route de chez mon ex, la garde partagé n'est plus possible. Et bien, le juge a donné la garde a mon ex. JE CAPOTE!!! Surtout que j'ai eu un autre enfant avec mon conjoint actuel et je voudrais bien que mes deux fils vivre ensemble. Mon ex a 30 ans, il vit encore chez ses parents, n'a pas d'autre enfant, il boit beaucoup et il se vante d'avoir payer le juge. Je ne sais plus quoi faire...
Je suis sûre que mon fils vit de la violence psychologique chez son père, car il dit toujours qu'il n'est pas bon pour rien, qu'il n'ait jamais capable de rien faire... lorsqu'il revient de chez son père, il est agressif, il parle mal, suce son pouce... Imaginer, c'est lui qui va l'élevé à présent.
Pis comme si c'était pas assez, son grand-père où il vit, lui a dit (lorsqu'il a reçu le jugement) maintenant tu n'a plus de mère, c'est la blonde a papa ta mère. Elle a juste 19 ans. C'est Jérémy lui-même qui me l'a dit.
C'est épouvantable. Est-il possible de contester la décision du juge? Ça pas de bon sens. Je veux que mon fils connaisse son petit-frère.