je souhaite sincerement qu'il fasses cette démarche, pour lui avant tout, pour moi ou pour la prochaine, que sais je. 'essaie de le convaincre mais pas facile.
il ne peux pas continuer a ressentir cette haine, cette noirceur, car cela en est bien, il voit le mal partout, constament, il vérifie tout, mes messages, mon courrier, mes relations, cela le bouffe a petit feu, il dort presque pas la nuit, il est là à ruminé ses peurs, ses doutes, et moi je dois tout justifier, ce que je fais qui je vois, etc ....
ma seule bouffer d'oxygène c'est mon boulot, rien d'autre, là je me sens libre.
il me reproche de le laisser sortir, que je ne me pose pas de questions sur lui, pour lui je m'en fout, cela m'arrange ainsi je peux aller ou je veux (enfin texto de sa part c'est je peux me faire S...... par qui je veux) j'ai beau lui dire que la peur n'évites pas le danger, qu'il se détruit, non il comprends pas, il comprends pas que cela me détruit aussi.
Quand j'ai connue cet autre, c'était un soir on rentrait du resto, pour une fois que l'on se faisait quelque chose de sympa, sans dispute, mon frère gardait nos enfants (il était en vacances avec nous) donc on rentre et mon frère était avec eux (le bungalow d'en face) on discute, boit un verre, on symphatise, après eux (les deux loulous et mon frangin) partent en boite de nuit. nous ont reste, on parle un peu et on va se coucher, et là le pétages de plomb commence, que je suis une P..., une chaudasse, que je voulais surement me les faire (les deux a la fois) etc ... tout ca parce que je me suis bien entendu avec eux, qu'on a déconner ensemble, qu'avais je fait de mal, rien ......
non pour lui il fallait que je rentre tout simplement, que je les laisse entre mec, que j'aille me coucher en baissant le regards, pour lui si une femme s'entend bien avec le sexe opposé, c'est pas normal, y a forcement une histoire de C.. derrière, et bien sur c'est elle la méchante, la S... pas les hommes.
il a besoin constant de se sentir rassurer, mais moi j'en peux plus, et moi qui me rassure ? pas lui en tout cas, pas de cette façon là