Bonjour,
Tout d'abord excusez la longueur de mon texte, pas toujours facile de trouver les mots juste, de retranscrire correstement les situation.
je vous explique mon dileme, voilà je suis mariée depuis 6 ans à un homme doux, gentil, attirant, à l'écoute, nous avons deux enfants ensemble, jusqu'a là no problem, la vie révée !
Et puis badadoum, en vacances nous rencontrons deux personnes par l'internédiaire de mon frère, donc on sympathise, on fait des bouffes, des sorties tous ensenble, tout cela pendant les vacances, et puis dans la semaine qui suis notre rentrée on fait une fête comme ils habitent à côté de chez nous, bien sur il sont invités, cela se termine en boite de nuit, à un moment j'ai dansé avec l'un deux, quelque chose s'est passé, une attirance, que sais je ?, je l'ai ressebnti et lui aussi, comme la soirée s'est terminée au petit matin il ont dormi chez moi, 3 jours plus tard on se rappellle, il me demande quand peut on se revoir, j'étais seule (mon mari absent pour 48 heures et mes enfants en vacances) et tout naturellement il me propose le soir même.
Donc ce soir là on va boire un verre ensemble dans un endroit quelconque, on discute énormément de lui de moi, ensuite on retourne chez moi continuer la discussion (vu que le pub ou on était fermait), et bien sur on a fini dans les bras l'un de l'autre, on a passé la nuit ensemble, on a pas dormi, le soleil s'est levé et nous on étais toujours là enlacé, a rire, à discuter, deux jours plus tard on passe 3 heures ensemble au téléphone, on a envie de se revoir, la vielle de cette rencontre (soit 24 heures après le tél) il change complétement, pour lui c'est lui la victime, pas moi, aucune explication, rien juste ces mots "tu en veux trop, c'est moi la victime, tu connais la situation" alors qui lui est célibataire. depuis je suis paumé, je remet tout en question, mon mariage, moi, mon comportement, je me demande si cela aurai été différent si je n'étais pas marié, j'ai l'impression de mettre comportée comme une gourde, une ado, mais ce que j'ai ressenti avec lui était intense et j'ai l'intime conviction que cela a été partagé. Je dois le revoir demain, un diner chez mon frère avec plein d'amis, et surtout lui !
Aidez moi à y voir plus clair, sur son comportement sur le mien,
en espérant avoir des réponses.