hello à tous.
g 26 ans et je souffre de depression apparement.
Je dis 'apparement' car je n'accepte pas du tout cet état étant donné que c une souffrance qui n'a pas de limite dans le temps.... comme un rhume par exemple.
G perdu mon père il y a 1 an d'un cancer. Je me suis occuppée de lui pendant 3 ans, jour et nuit, et je l'ai vu deperir à vue d'oeil.
Durant tout ce temps, g pris enormement sur moi pour gerer tout ca...
Juste après sa mort, j'étais trèe triste mais ca allait. J'arrivai encore à sortir etc....
Mais depuis une semaine plus rien.
J'avais certes quelques angoisses qui pointaient de temps à autre mais j'arrivais tjs à controler...
Et la je me retrouve à plus pouvoir sortir, ne plus pouvoir faire quoi que ce soit à la maison, ...
Je dois tout de meme prendre sur moi pour aller chez ma psy mais c'est très dur...alors obligée de prendre 1/4 de lexomil.... et comme ca ne me^plait pas, j'angoisse aussi...
Je sais que je suis en deuil...et que forcement cela implique une phase difficile...
mais je commence à avoir peur de tout ca. J'aimerai tellement pouvoir me sentir 'moi' à nouveau...
Avant j'adorai sortir, les lieux où il y avait du monde, je me deplacais seule et j'étais bien...
Et actuellement tout m'oppresse...
Je prennais du stresam mais il me semble que c'est pas suffisant. En meme temps, je ne suis pas trop médicament et j'ai peur d'etre dependante à forcesi j'en prennais...
Je voudrais juste savoir si des personnes se sont vu comme moi ' au fond du gouffre' et ont reussi neanmoins à se retrouver sans forcement avec des traitements medicamenteux.
merci à vous d'avance....