ptt niveau sexualité...

Publié le

Premier message

ptt niveau sexualité...

#0 Posté le par guest56

Salut... celà fait plus d'un mois que je suis avec mon copain.
Avant, mes relations avec les hommes étaient courtes et chaotiques. Dès qu'ils me touchaient vraiment, je les rejetaient assez violemment. je ne voulais plus les voir, je me sentais honteuse, sale.
Lorsque j'étais encore enfant, j'ai rencontré un " pervers" ( comment les appeler? ) qui a décidé de m'apprendre a sa manière les leçons de secualités. il n'y a pas eu viol... mais... ça m'a marqué. Rajouton a sa une famille ou le sexe reste assez taboo...

Mais maintenant j'ai un copain que j'aime... je veux le garder... mais...
Ba voilà, uand je suis loin d lui, je me dit " o ce soir je lui ferai gros calin" mais une fois que je susi avec lui, trop de chose en lui m'écoeurent. Je l'aime, mais j'irai lui trouver des défaults pour tourner le dos a ce que je n'arrive pas a suporter. La vue de son pénis me met mal à l'aise. Je sais, c'ets stupide. Je ne suporte pas quand il me touche avec, je trouve sa sale. Je continue a penser a la personne que j''ai rencontré quand j'était enfant. Et j'ai du mal a faire la diférence entre cette époque et maintenant. tout ce que je sais, c'et suqe j'ai du mal a accepté... de manière paradoxal,je ne suis pas contre les relations sexuels, au départ, ce fut assez douloureux, mais dès que c'est fini, je suis soulagé s'il remet un slip ou qlq chose;.. de la même manière, je suis plus a l'aise quand il n'y a pas de lumière, non parceque j'ai honte d emon corps, mais cr le voir me met mal a l'aise.

Je sais, c'est nul, certains me conseilleraient de le quiter, mais je ne veux pas, je suis trop bien avec lui. Le pb est que ça se répercuite sur le reste, lui voudrai qu'on se voi tout le temps, moi, me sentant mal à l'aise, réfer qu'on ne se voi qu'un jour sur deux.

Je lui est parlé, je lui est expliqué , très brièvement, ce qu'il m'était arrivé étant petite. Il accepte d'attendre. Mais voilà, j'iai l'impression du coup d'être assez " frigide" . j'aime qu'il me caresse, j'aime être dans ses bras, mais souvent, ça me suffit.. et je ne me voi absolument pas testé un jour avec lui les différentes positions possible et inimaginable. Je suis trop mal a l'aise.

Est ce que le temps fera que ça passera? je commence a en douter, je me dit que c'est absence de "désir" est surement iréversible. mais je ne veux pas, j'aimerais aimer ça.
et je me dit que mon homme est jeune, un jour, sa risque fort de le gonfler ...

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par sariputra

Bonjour,

moi quand j'ai commencé à avoir des relations sexuelles, j'ai cru que j'allais mourir si je touchais le sexe d'un homme!!! donc je comprends très très bien ce que tu éprouves.
Il faut que tu saches que ça peut passer. J'ai vu un psy qui m'a aidée à faire la différence entre ce que j'ai vécu étant jeune (une expérience proche de la tienne malheureusement) et les hommes que je pouvais rencontrer.

a présent ma sexualité est normale et ça se passe bien avec mon copain...

donc je ne te souhaite que la même chose! Tu verras, c'est possible, ça va passer et pour toi le sexe ne sera plus que du plaisir!!!

Bon courage!

Message #1

#1 Posté le par Helena59

Le seul conseil que je peux te donner, c'est d'en parler à un psy. Ca t'aiderait sûrement. Ca fait déjà trop longtemps que ça dure.

Bon courage à toi! :)