bonjour a tous
je suis "tombée" sur ce site par hasard, en cherchant en fait a comprendre la maladie "border line", et s'il y avait des sites ou l'on pouvait échanger sur ce sujet.
Or, oui, je suis border line et donc tres instable, mais il n'y a pas que cela. Il faut dire ce que les border line sont capables de faire pour echapper au vide de leur vie et a la souffrance. C'est pourquoi je témoigne ici.
Moi, je joue. Comme d'autres boivent ou se droguent, je suis accro au jeu.
je ne l'ai pas su tout de suite, c'est comparable un peu a ces femmes qui doivent dépenser d'un coup beaucoup d'argent, moi je dois jouer et rejouer jusqu'a ce que j'ai tout perdu. Ca prend des proportiuons phenomenales, qui font souffrir mes proches , surtout mon mari. Et cela nous met dans des difficultes financieres assez terribles. J'ai de plus deux petites filles que nous elevons, et ont l'air d'aller tres bien.
A quoi je joue:; a cette sal... de rapido, un jeu instantané dans les bars ou il y a des tirages toutes les 5 mn et ou l'on peut perdre et tout son temps et tout son argent.
Et au casino sur inernet ou je"m'arrange "pou perdre beaucoup aussi.
Enfin bref s'il y a des gens concernés par ce problème j'aimerais bine partager mon expérience avec eux car il me semble que ce fléau du jeu touche un grand nombre de la population et pas des plus riches, bien sur!
repondez moi.