Bonjour, je suis depuis avec mon chum depuis 7 mois. On s'était rencontré sur internet et ca a cliqué tout de suite, c'était vraiment la passion totale.
Mon chum est parfait pour moi, il me fait rire, il me dit qu'il m'aime, que je suis belle, que je suis la seule qui compte, la femme de sa vie... On habite ensemble depuis 6 mois avec un coloc et nous sommes déménagé ensemble, seulement nous deux, il y a moins d'un mois. Le problème, c'est que je suis extremement jalouse et j'en suis consciente. Lui, il m'a fait totalement confiance depuis le début, il n'a pas hésité à me donner ses mots de passe d'ordinateur et email, et depuis ce jour, je ne peux pas m'empecher de lire ses emails ou fouiller dans son ordinateur.
Au début c'était charmant...mais avec le temps, j'ai trouvé des choses que je ne peux oublier. J'ai découvert qu'il était inscrit sur de nombreux sites de rencontre en tant que célibataire et toutes ces inscription sont récentes de quelques mois. J'ai lu ses discussion avec d'autres filles qu'il draguait de la meme facon qu'il me draguait sur internet au début et ca m'a énormement attristé. Je lui en ai parlé une fois, et il m'a assuré que c'était pour rire...Ensuite, je me suis rendu compte qu'il parlait à ses exs et qu'il s'est créer une adresse email juste pour discuter avec des filles (exs et site de rencontre)
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi penser, comment je peux aimer quelqu'un qui regarde ailleurs constamment ? Comment je peux lui en parler ?? Je suis incapable de lui dire que j'ai fouillé dans ses affaires à ce point et que maintenant je ne le vois plus de la meme facon. Je tiens profondément à lui, mais en meme temps, il me dégoute parce qu'il a une vie "virtuelle".