Mon mari et moi sommes marier depuis 4 ans.Je suis une femme tres emotive et sensible.Lui cest un homme logique et resonner il viens dune famille de 5 garcon et sa mere est faite comme un homme dans le sence que elle nexprime pas beaucoup ses emotions alors il na pas eu dexemple de beaucoup de sentiments dans son entourage.Il as beaucoup de difficulter a comprendre la colere la tristesse ect....les sauts dhumeur et il dit que ca doit etre gerer lui il as un temperament tres egal.Ses parents nont pas une relation tres amoureuse ensemble il ne se touche pas ne se donne pas de becs ils ne sortes jamais seules pour prendre du temps ensemble ils vive plutot pour leurs enfants deja tous parti de la maison et je decrit ca comme une vie en paralle.Mon mari as grandit avec ce modele disons que mon mari est plutot inhiber et il as besion de temps pour lui dans sa bulle comme la plupart des hommmes mais sa bulle prend beaucoup plus de son temps que moi et notre fille.Il me manque beaucoup meme si je vie avec lui je lui dit et lui me repond quil passe beaucoup de temps avec moi ce qui nest pas le cas dans ma perception.Dernierements jai appris que jetais maniaco depressive et je suis medicamenter je suis beaucoup moin explosive eccessive ect....mAIS MON MARI NE LACCEPTE PAS il trouve ca dure que sa femme est une maladie mental.pourtant les choses vont deja beaucoup mieux avec les medicaments mais depuis 4 ans il y a eu beaucoup trop de hauts et de bas pour lui dans notre couple il as eu comme reaction il y a 2 ans de me fuire toujours loin de moi soit dans son journal les jeux dordi ou simplements dans sa tete parce que probablement il en avait asser de toute mes histoires mais il en ressort pas meme si les choese vont mieux il etait doux et patient quand je piquait des crises et maintenant que je suis plus calme cest lui qui est devenue agressif avec moi et me critique continuelllement et cest tres dure pour mon moral je laime mais je crois bien que nous sommes redu a vivre une vie en parallel nous aussi et cest la derniere chose que je voulais qui nous arrive jai essayer de tirer dessus pour que les choses reconecte entre nous comme avan jai toute essayer mais jai fini par couper mes sentiments pour ne plus me blesser mais la on fait chacun nos affaires et je ne lachalle plus et lui il as laire a trouver ca ok comme ca.Cest probablement ca pour lui une vie de couple mais pas pour moi.
Avez vous des solution pour nous je voudrais retrouver mon mari comme au debut.
Kalynn