Bonsoir a tous, j'ai 32 ans et j'habite Montreal.
Avant..il y'a un an, la vie était belle. Ohh, j'avais bien peur de quelque chose de temps a autres, mais jamais assez souvent ou longtemps pour m'inquiéter.
Mais..les choses ont changé. Depuis un an, j'ai la peur de m'empoisonner.
C'est surtout relié a la nourriture, et aux breuvages..
Vous n'imaginez pas( ou vous pouvez l'imaginez pour certains..) ce que c'est a tous les jours. On mange 3 fois par jour, et ce sans compté le défi que cela représente pour moi d'acheter une barre de chocolat dans un dépanneur et d'être obsédée par l'idée qu'elle est "passée date". Bref pour moi, tout est potentiellement passé date, infecté, et dangereux..
Quand je cuisine a la maison..les précautions que je dois prendre n'en finissent plus et je fini par pleurer. C'est tellement con!!! Avant, je mangeais de tout!!! Du fast food, des " cochonneries" et tout le reste..
Avec cette peur s'accompagne la peur de me faire..droguer a mon insu.
Et je vous dit que c' est tellement intense que le doute m'envahi même en présence de ma propre famille!!!!! Mon pere me sert un café et si j'ai le malheur de le quitter des yeux(le café), la peur m'envahi..:( Ma propre famille..
Dans le métro, si j'ai une bouteille d'eau..je deviens persuadée que quelqu'un a réussi( je sais que ça n'a aucun sens pourtant!) a mettre de la drogue dans ma bouteille:((( Et bien sur..je ne veux plus la boire!!!
C'est terrible!
A tous les jours, manger et boire est devenu souffrant..Je perds tout intérêt pour les repas. Je ne fais plus confiance a la propreté des restaurants, ni les épiceries..bref, je suis devenue maniaque et je me sens folle!
Le pire c'est que je suis consciente que ça ne fais aucun sens!!! Je sais bien que c'est illogique..mais malheureusement..ça ne suffit pas a convaincre mon inconscient du contraire: meme quand je VEUX du fond de mon coeur faire confiance, et aller manger au restaurant avec mon fiancé et que je vois bien que je lui fais de la peine, j'y arrive pas:(((
J'ai peur de m'empoisonner car la nourriture est insalubre, ou qu'un cuisinier psychopathe est décider de mettre du poison...
JE SAIS que ça n'a aucun SENS! je m'écoute parler et j'en reviens pas..
Je suis intelligente, éduquée et je tiens un tel discours.
Je sais PLUS quoi faire!!!!!
Je suis tellement triste, tellement..
Y'a t'il quelqu'un ici qui sait de quoi je parle ??????
Svp..dites-moi quelque chose, je fais une vraie folle de moi et je veux que ça cesse, vraiment..J'ai espoir.
Merci merci..