The answer is blowin in the wind
Cela fait 2 ans que je suis en dépression avec des moments très bas comme actuellement
Jai été chez une psychiatre, très gentille, pour la seconde fois
la première que j'avais vu ne m'avais pas emballé
j'ai l'impression que celle-ci peut peut-être m'apporter quelque chose
des réponses à mes doutes et mes questions
la compréhension de mon état
je n'arrive pas à vivre dans la société
c'est une société trop matérialiste pour moi sans âme et sans espoir
faut pas qu'ils s'étonnent si les français leur paraissent repliés sur eux-mêmes et pessimistes
on nous offre que le mérite, le travail, la réussite individuelle
je ne fais pas de politique mais le résultat est que je ne comprends pas le monde dans lequel je vis, j'aimerais tant retourner en enfance
mes enfants ne se posent pas toutes ces questions, ils jouent, ils s'amusent, ils sont curieux, ils sont gais, ils vont vers les autres enfants
les adultes se méfient des autres, ils voient des différences là ou il n'y en a pas, ils ont des peurs et des frustrations
les rapaces nationalistes en font leurs proies
quel monde cruel
comme disait pagnol, "la vie est fait de rares moments de joies et de peines incossolables, mais il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants"
je comprends pourquoi lors des naufrages, on crie les femmes et les enfants d'abord
c'est les seuls qui en valent la peine
je pense tous les jours au suicide
j'essaie d'accépter l'idée que je vais mourrir
c'est pas forcémment une bonne idée et la dernière fois que j'ai tenté, c'était plus pour appeler au secours que pour mourrir
pour voir si je comptais
j'ai 36 ans, me reste t'il encore quelque chose à vivre où dois-je me regarder vieillir en baissant la tête
c'est la vie, comme on dit