voila mon probleme : je cache mon age réel à mon environnement professionnel et amical ! ils me croient 30 alors que j en ai 10 de plus .
C est vrai que je fais bien plus jeune que mon age , hier aux urgences ( grosse crise d angoisse) l interne ne croyait pas lorsque je lui ai avoir 40 ans elle devait penser que je me faisait soigner sur la carte vitale de mon grand frere ou qq chose comme ça ! c est vrai que j ai le physique d un beau jeune homme de 26/28 ans .
Oui, je sais me direz vous c est trés bien , beaucoup aimerait avoir cette qualité là ; sauf que depuis 3/4 ansje developpe un gros stress sur ce sujet . surtout à frequenter les memes personnes et leur mentir continuellement.
meme si je crois qu elles m apprecient pour moi je me dis que ne sachant pas mon age quelquepart je les trahis et c est pas bien ! que ce passera t il le jour où la vérité se saura ?
je sais il y a plus grave dans la vie mais ça me pese quand meme , cela dis oui il y a de bons cotés :
tout dernierement j ai rencontré une fille trés jeune je lui dis que je suis vieux en rigolant elle me dis mais non t es pas vieux , t es vieux quand tu auras 30 ans !! si elle savait ...
voila rien que d en parler ici je me sens mieux mon stress semble partir c cool
merci à vous si vous avez un avis à me donner ou une experience similaire à me faire partager .
bien cordialement