Bonjours,
Alors voilà , ce probleme est un probleme qui dure depuis hmmm l'age de 12 ou 13 ans surement et j'en ai 33 ...
_ ce qui me pousse à ecrire c'est que ce probleme viens de m'arriver(encore) ya pas 2 heures .
quel probleme ?
Je vous donne l'exemple d'aujourd'hui car ca résume bien la situation,car c'est toujours la meme:
Une fille qui me plais beaucoup et que je connais depuis peux sonne chez moi à l'improviste , je répond et elle dis que c'est elle et qu'elle monte me voir , et donc à ce moment là explosion des émotions (attention je suis meme pas amoureux d'elle , elle me plais c'est tous , point barre) se manifestant par un trucs qui me bouffe la vie depuis longtemp , c'est à dire acceleration du rythme cardiaque qui doit froler les 140 , rougissement faciale et surtout le pire de tous (à cause de l'adrenaline surement) de tres fort tremblements des mains et de la bouche qui me rend completement l'air paniqué .
Biensur au moment du contact visuel lors de l'ouverture de la porte je suis dans un états proche du spasme nerveux , difficulté à articuler et impossibilité par exemple de servir un verre à cause de fort tremblements
ect ect...
Je suis constamment obliger d'inventer des histoires horrible pour expliquer mon états de folie et de stress.
Je bois peu de café , ne fume pas , fais du sport , fais des exercices de relaxation réguliérement ect ect....
mais c'est une véritable crise de panique dont la seule possibilité de me défaire est :
1- etre prévenue à l'avance de la rencontre
2- boire de l'alcool , à etre limite saoul
dans ces 2 conditions ca va bien , j'assure le dialogue comme un etre normale , mais bon je deviens alcoolique quasiment depuis qq temp car je vie souvent ce genre de rencontre en ce moment .
Que ce soit yoga ou sport ou n'imprte quoi j'ai tous essayé sauf les médicaments (lesquels ?) ou l'homéopathie ( bof non ?)
ah oui j'ai 33 ans et célibataire , ceci explique cela , avec les filles qui me laisse indifférentes et donc me plaise pas là évidemment tous va bien , de plus je fais du théatre, des conférences ect... je suis connue comme n'étant pas timide du tous , au contraire , sauf dans les cas particuliers de femmes qui me plaise ....
ou vais je trouver mon salut ailleurs que dans l'alcool ? aidez moi !!!!!! j'en est marre c'est la goutte d'eau là